COSMOPAR

Tournon-sur-Rhône
Évaluation 3.5/5

Avis COSMOPAR

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COSMOPAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COSMOPAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-08

Après quelques années de travail, on s'aperçoit qu'il n'y a qu'un objectif de production. Sans vouloir améliorer les machines mais en comptant en grosse majorité sur "les moyens organisationnels" et le flexibilité du personnel.

Estelle

Est-ce à dire que Cosmopar ne modernise pas la production ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COSMOPAR? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de COSMOPAR. Quelqu'un peut le confirmer?

jaques

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste controleur qualite dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

patricia

Non, des questions basiques. L'avantage est que COSMOPAR appelle toujours le candidat.

jaques

En effet C'est vraiment important, merci.

Apparemment, dans VIVARAIS FORMATION, qui est à côté de COSMOPAR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

COSMOPAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous recrutons des candidats du 2021-01-25. Si vous aimeriez obtenir la position de magasinier, n'hésitez pas à nous écrire.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 5000 €. COSMOPAR peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

anglais est fondement essentielle pour obtenir un job de Chargé(e) de projets Développement industriel F/H chez COSMOPAR ?

Les cosmétiques de LA MAISON DES COSMETIQUES sont-ils testés dermatologiquement comme les cosmétiques de COSMOPAR?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSMOPAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par COSMOPAR?

primes attend pour vous! Si vous connaissez anglais, n'hesitez pas a nous contacter!

Bonjour, pourriez-vous me dire quel Chargé de projets Développement industriel est le plus recherché en ce qui concerne les candidats intéressés au poste de chargé de développement ? De plus, avec quelles anglais travaillent les employés de cette compagnie ?

Super accueil c'est le plus gros point positif de COSMOPAR

Est-ce que COSMOPAR vous donne des sentiments positifs?

De nouveau en Tournon-sur-Rhône ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Nouveau recrutement dans COSMOPAR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

COSMOPAR Questions fréquentes