LE BLAN PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis LE BLAN PROMOTION

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE BLAN PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur LE BLAN PROMOTION ?

jpzq
Date de l'expérience: 2024-01-27

A eviter à tout prix: nb malfaçons sur porte-fenêtre, sols inclinés,fuites en terrasses et dans les murs extérieurs,erreurs de conception....etc...
Dommage-ouvrage à l'oeuvre !!
Réalisation de 3 immeubles à Lacroix-Saint-Ouen (60) en 2019-2021

Date de l'expérience: 2022-01-01

A fuir A fuir. Ne tiens aucune promesses.

Manon
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des commentaires indiquent des problèmes avec la construction et la qualité des finitions lors de l'achat d'un appartement chez LE BLAN PROMOTION. Avez-vous rencontré les mêmes problèmes lors de votre expérience d'achat avec cette entreprise ? Quelles mesures avez-vous prises pour résoudre ces problèmes ?

A fuir a fuir. Il ne tient jamais ses promesses. Aucun scrupule envers les acheteurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

JOEFFREY
Date de l'expérience: 2023-03-30

Nous avons acheté chez eux un appartement et sommes satisfaits. Les prestations sont conformes et les matériaux de qualité. Retard à la livraison, mais comme toujours dans le bâtiment...

Clara

Bonjour, avez vous acheté un des biens neufs dont ils font la promotion ? Si oui j'aimerais avoir votre avis concernant le projet ?

Oscar
Date de l'expérience: 2018-07-28

A éviter totalement

Figaro
Date de l'expérience: 2023-02-13

Entreprise à fuir problèmes multiples dont portes fenêtres inouvrables car trop lourdes par rapport au chassis et gonds installés

Gwendoline

Bonjour, @ Figaro. A vous lire vous avez vécu une mauvaise espérance avec LE BLAN PROMOTION , comment avez vous finalement régler ce problème de fenêtres avec Eux ?

Gigo

Jamais résolu
Au tribunal ,mais il fallait le faire dans l’année des réserves….

Date de l'expérience: 2018-07-04

A fuir impérativement..
Société non fiable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Olivier K
Date de l'expérience: 2021-06-14

1 en note! et encore.... 0 pointé est la vraie note pour ce promoteur qui ne respecte personne! A fuir ! et j'assume.
gestion désastreuse du projet; et n'assume rien; nous laisse avec les nombreux problèmes et fuit ses responsabilités
bref, une pure catastrophe de bosser avec eux

Chloé

@Olivier K, j'ai l'impression que vous êtes très agacé. C'est quoi exactement les problèmes rencontrés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-08

Non elle,ne respecte pas c’est engagement

Date de l'expérience: 2021-10-28

Nul et non professionnel il manque de sérieux

Samuel

Pourquoi vous constatez qu'il manque de sérieux ? Leur site internet est professionnel, avant que je fasse la confiance à cette agence, je voulais connaître mieux votre avis. D'avance merci

Date de l'expérience: 2021-05-19

Nous avons investi dans l'immobilier par le bien du crédit mutuel, qui nous a recommandé ce promoteur Leblan. C'est un désastre, finitions absentes, sols pas de niveau, volets électriques option à 5032€ pour un kit à 150 et un trou dans le coffre (emplacement manivelle) j'en passe et des meilleures. Promoteur à fuire absolument pour ceux qui ont déjà signé soyez vigilents à la remise des clés, munissez vous d'un niveau et d'un escabeau regardez tout après c'est fini.Ils sont invoyables

Thibaut

Je suis surpris, je n'ai entendu que de bonnes opinions sur ce promoteur. Je pense que vous devriez porter plainte.

c'est une catastrophe ce promoteur ! à fuir !

Thibaut

Pourquoi vous dites cela ? Ils n'ont pas de garantie en cas de contrefaçon ?

Gigo

Je constate que vous n’avez jamais eu à faire à cette situation…

LE BLAN PROMOTION Questions fréquentes