GELPASS

Armentières SIREN: 403325400 SIRET: 40332540000048

Avis GELPASS

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Armentières ?

Évaluations 1

Gp22 Date de l'expérience: 2022-04-06

Un management catastrophique, tout le monde quitte le navire laissant les clients sans interlocuteur fixe.

Elisa
@Gp22

Savez-vous depuis combien de temps cette société existe? Que fait le responsable face à cette situation?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en GELPASS ou PANACHAT?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GELPASS?

Carrefour lance l'étiquetage environnemental. Carrefour expliaue que « cette démarche de sensibilisation permet à chacun de privilégier les produits ayant un moindre impact sur l'environnement : les produits d'origine France, en vrac ou avec un emballage recyclable, les produits labellisés (Bio, Label Rouge), qui limitent la surpêche, la déforestation... » pourquoi tout le monde parle sur ce sujet ? c'est pas grand chose..
cecile
Maintenant, c'est l'écologie qui compte.
Est-il vrai que GELPASS a plus d'heures supplémentaires que dans NOVA SOURCES, qui est à proximité?

Sur quel salaire mensul puis-je compter actuellement a Armentières? La position de Ingénieur IT H/F a retenu mon attention.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Le GELPASS cherche ingenieur avec anglais
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GELPASS . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Voulez-vous devenir Stage Ressource Humaine RH H/F? Postulez pour ce poste à Armentières.
Dans GELPASS, recherchez finalement Assistant Rh.

Les utilisateurs connaissent-ils GELPASS ?

Gains dans la position de ingénieur chez GELPASS - exigences typiques : expérience minimale dans le poste : 6 mois minimum, de formation supérieure en agroalimentaire , type école d'agronomie ou troisième cycle spécialisé, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 1 an dans le secteur agro-alimentaire, assistante qualite ou similaire: 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois