
Avis JMD
Un poste d’Employé Polyvalent en restauration chez JMD, salaire non indiqué, esprit “équipe” mis en avant.
Attente principale : être ultra polyvalent en rush, entre comptoir, salle et cuisine, avec hygiène/propreté irréprochables. Avantage clé : formation annoncée même sans expérience, avec promesse d’évolution rapide.
Je trouve que ça demande beaucoup pour un salaire non précisé : exigence raisonnable ou grosse pression au quotidien, et l’ambiance compense vraiment ?
Comment jugez-vous l'engagement de JMD en faveur d'une alimentation plus durable ?
Savez-vous quelque chose sur la société JMD ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Bonsoir, connaissez-vous bien JMD? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
Suppression des tickets restaurant et des primes ( 13eme mois )