35 A Épinay-sur-Seine avis

L’expérience de l’utilisateur avec 35 A n’est pas vérifiée
Épinay-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec 35 A n’est pas vérifiée

35 A

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise 35 A.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 35 A ?

Que voulez-vous savoir sur 35 A ?

Positif
Neutre
Négatif
Valou
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bien accueilli et très pro et le prix correct

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en 35 A ou FILTRANORD SAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de 35 A. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans 35 A, contrairement à DAMMARIE PIECES AUTOS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Mon ami a dit que chez 35 A, je gagnerais plus que dans MPPL. Est-ce vrai?

Est-il vrai que 35 A s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans 35 A?

tristan

Les nouveaux candidats dans 35 A ont-ils une atmosphère cool?

thibault

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en 35 A, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

tristan

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Nous espérons de nouvelles infos sur 35 A Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Chez 35 A ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Voulez-vous devenir Offre N° 149CVRZtechnicien Pneumatiques Spécialisé Véhicules Industriels (H/F)? Postulez pour ce poste à Goussainville.