TRANSPORTS MALAURIE SARL

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis TRANSPORTS MALAURIE SARL

2.4

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS MALAURIE SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS MALAURIE SARL ?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Malaurie ils est le plus moves entreprise qui je connais depuis mon professionnalisme comme chauffeur routier depuis 35 ans le directeur c’est une homme très moves qui ils c dispute avec de chauffeur pour rien et tu travaille 15 heures par jour et te peye rien 1750 euro pour Transport Bert je rien a dire me pour malaurie lese tombe je démissionne ils ma lese antre a Limoges ou train avec ma poche ils faut pas aller travailler chez transport malaurie si non vous avez regretté crois moi

victor

Avez-vous demandé l'augmentation de salaire à votre patron? 1750 euros ce n'est pas beaucoup en tant que chauffeur routier..

Vrai à 200%

Date de l'expérience: 2023-02-10

J espère que la conjoncture economico-social ils arriveront à bien la surpasser

J en suis l auteur emile boissonneau

Celia

pensez-vous qu'ils ne seront pas assez compétent pour surpasser cette conjonctures? avez vous déjà eu à travailler avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-31

Malaurie est un fils à papa capricieux et colérique. Son impolitessecet son manque de respect des chauffeurs est parfaitement choquant. Il a coutume de laisser les chauffeurs en plan. Ses pratiques dépassent les limites de la légalité. FUYEZ !

Éliane

Ce Malaurie qui est-ce? le connaissez-vous personnellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les avantages sociaux fournis par l'entreprise TRANSPORTS MALAURIE SARL à Le Buisson-de-Cadouin ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec TRANSPORTS MALAURIE SARL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

L'entreprise TRANSPORTS MALAURIE SARL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ENTREPRISE GUY?

Préférez-vous un travail à temps plein ou à temps partiel? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise TRANSPORTS MALAURIE SARL:https://www.indeed.fr/company/sarl-malaurie/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-a10a93509d6e2f4d?fccid=b859aa67b95f1fd7&vjs=3

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? TRANSPORTS MALAURIE SARL ou COSNE TRANSPORTS SOCIETE LAFILLE?

Est-ce que quelqu'un des employés de TRANSPORTS MALAURIE SARL s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

il y a parmi nous un Employé libre service polyvalent H/F qui travaille a Le Buisson-de-Cadouin et peut nous dire quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

philippe

angélique

C'est probablement celui-ci 309332864

philippe

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

L'entreprise TRANSPORTS MALAURIE SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Conducteur dans TRANSPORTS MALAURIE SARL a recommencé.

TRANSPORTS MALAURIE SARL Questions fréquentes