LES CELLULOSES DE BROCELIANDE

Ploërmel
SIREN: 379095342 SIRET: 37909534200018

Avis LES CELLULOSES DE BROCELIANDE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES CELLULOSES DE BROCELIANDE ?

Que voulez-vous savoir sur LES CELLULOSES DE BROCELIANDE ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LES CELLULOSES DE BROCELIANDE que dans ESSITY OPERATIONS FRANCE?

Il y a une autre entreprise autour de LES CELLULOSES DE BROCELIANDE, TERRES DES SENS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que LES CELLULOSES DE BROCELIANDE s'occupe de fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à L ATELIER EN PAPIER qu'à LES CELLULOSES DE BROCELIANDE. Comment est-ce vraiment

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LES CELLULOSES DE BROCELIANDE?

Est-ce que LES CELLULOSES DE BROCELIANDE a un système de rémunération incitative?

Recommandez-vous le travail dans cette société? La note d'elle est 3/5.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LES CELLULOSES DE BROCELIANDE? Avez-vous également une réclamation?

cyril

J'aimerais connaître le capital social de LES CELLULOSES DE BROCELIANDE, vous savez ce que c'est?

morgan

160 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cyril

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je suis vraiment content de travailler chez LES CELLULOSES DE BROCELIANDE

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez LES CELLULOSES DE BROCELIANDE .

Un autre recrutement chez LES CELLULOSES DE BROCELIANDE, cette fois pour le poste de Offre N° 151QTSLConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie Alimentaire (H/F).

LES CELLULOSES DE BROCELIANDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151QWHMChef De Projet R&D Matières Premières (H/F) pour la première fois.

LES CELLULOSES DE BROCELIANDE Questions fréquentes