CASH FLOR

SIREN: 441065992 SIRET: 44106599200014 Téléphone: +33 3 87 90 99 15
Évaluation 1.5/5

Avis CASH FLOR

1.5

Il y a une formation régulière des employés à CASH FLOR?

Que voulez-vous savoir sur CASH FLOR ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-05-06

Très mauvaise accueil, aucune courtoisie , un patron qui manque totalement de respect à ses clients. Il y a juste à lire ses réponses aux commentaires pour comprendre qu’il faut fuir ce magasin.

En effet le patron ne salut pas ses clients et il est très antipathique

Fadila
Date de l'expérience: 2022-06-16

Le personnel est très agréable, professionnel, à l'écoute de la clientèle.
Les plantes sont de très bonne qualité.

Blandine

Est ce que vous faites des prestations aux particuliers? Je veux une serre est ce possible?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-04-27

Je doute fortement sur le professionnalisme du patron, je pense qu’il s’est trompé de métier….

Blandine

Bonjour @Pauline alors tu penses qu'il n'est pas assez professionel dans ce domaine qu'il a choisi ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Super bien

Alan

Est-ce qu'ils vendent des fleurs coupées ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Très bien j’adore

Jeanne

Offrent-ils le vente en gros ?

Le travail pour une femme en CASH FLOR est-il difficile ou non?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Homme ou femme , avec un tel patron , mieux vaut éviter de travailler ou de fréquenter cet endroit

Sandra

Vous pensez qu'ils ne traite pas bien ses employés ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Salut

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le contrat d'apprentissage pour préparer le CAP fleuriste chez CASH FLOR offre une formation complète pour l'accueil des clients, la vente de produits floraux, la création de bouquets et l'entretien des plantes. Avez-vous des informations sur les horaires de travail et les jours de congé pour les apprentis fleuristes chez CASH FLOR ?

En quoi les conditions de travail à Longeville-lès-Metz peuvent-elles provoquer ou contribuer à un environnement de travail extrêmement stressant ?

L'entreprise CASH FLOR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Fleuriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASH FLOR Questions fréquentes