GLAM OPTIC

Longeville-lès-Metz

Avis GLAM OPTIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GLAM OPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur GLAM OPTIC ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Vraiment sont des arnaqueurs. Je suis extrêmement déçu, tellement que je vais être obligé à porter plainte

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GLAM OPTIC ou en ARSENAL OPTIQUE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de GLAM OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GLAM OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Apparemment, en ALPHA PLAPPEVILLE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GLAM OPTIC voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que ALPHA PLAPPEVILLE basé près de GLAM OPTIC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

arnaud

Est-ce que GLAM OPTIC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez GLAM OPTIC?

GLAM OPTIC attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

GLAM OPTIC Questions fréquentes