HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS

192 RUE FONDAUDEGE, 33000 BORDEAUX

Avis HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS

J'hésite à commencer à travailler pour HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

5/5 ...

Date de l'expérience: 2022-05-18

erreur de page

Mince ce n'était pas pour cet établissement que je souhaitais mettre un avis.

Catherine

pourquoi catastrophique ? pouvez-vous nous expliquer qqch de plus ? car la qualite est bonne

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'était pas pour cet entreprise que je souhaitais témoigner.
J'ai mis une notre de 5 pour contrebalancer.

Catherine

L'entreprise recherche des stagiaires pour la période des vacances ? Merci de me reinseigner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur les conditions de coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

Est-ce une bonne idée pour les employés de l'entreprise HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS de venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS ou CADIOT BADIE?

Est-ce que dans HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de MADAME ALEXANDRA LAROCHE?

HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Depuis le 2021-01-13, la position de chocolatière vous attend. Nos exigences:vous aimez travailler des produits de qualité et disposez d'un esprit rigoureux et responsable Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail.

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS?

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

Êtes-vous de Arcachon? Participez au premier recrutement chez Barista H/F à HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS.

Attention, nouvelle offre de HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS! Ils recherchent Agent De Conditionnement, prouvez!

HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS Questions fréquentes