
Avis ARPEGE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Bonjour ! Il y a quelques mois, ARPEGE était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Gaspard
Dans quelle entreprise travaille-t-on mieux – ARPEGE ou DGSYS ?
Villes voisines