SONISOL

21 RUE JULES VERNE, 44700 ORVAULT
Évaluation 2.5/5

Avis SONISOL

2.5

Comment SONISOL peut-elle améliorer la motivation des employés alors qu'elle ne peut pas offrir des primes de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur SONISOL ?

SB44
Date de l'expérience: 2023-01-18

Entreprise dénuée de toute conscience professionnelle, travail lamentable effectué par des salariés qui n'avaient, visiblement, pas les compétences professionnelles nécessaires. Aucune discution constructive avec les dirigeants ils sont convaincu de leur bon droit et sont arrogants avec le client, ils se retranche derrière la décennale. Le résultat du travail effectué par SONISOL est catastrophique, tant au niveau technique que finition. Le directeur nous a dit qu'il n'avait aucune obligation de résultat esthétique !!! Un bon conseil évitez cette entreprise.

Sébastien

Tout d'abord merci pour ton témoignage. Tu t'es pas renseigné avant de faire appel à eux, j'ai lu sur d'autres sites que la qualité n'est pas au top !!

Date de l'expérience: 2021-06-01

Très mauvaise expérience avec cette entreprise.
Ils sont venu pour refaire le balcon suite à une infiltration d'eau. Ils n'ont pas pris le temps d'enlever le mobilier sur le balcon car soit disant : "une fois sec vous ne verrez pas la différence" ... peinture de mauvaise qualité, des poussières enfermées dans la peinture, des coulures, ...
De plus, le responsable que j'ai eu au téléphone ne voulait rien savoir, croit qu'il peut disposer du temps des autres comme bon lui semble. L'entreprise n'a jamais voulut revenir.
Entreprise à fuir !

Steven

C'est dommage qu'ils prennent de l'argent et ne fassent pas de leur mieux dans le travail.
Quelle entreprise recommandez-vous pour faire imperméabilisation de balcon? Ce que je dois faire car j'inonde mon voisin

Jean Némar
Date de l'expérience: 2022-06-16

Société qui se moque éperdument des personnes vivant au alentour de leurs chantiers en les humiliant si l'occasion se présente mais aussi de la sécurité de leurs salariés équipement de protection individuel inexistant !? (et oui il y a des patrons qui en tiennent une couche et qui ont un pois chiche à la place du cerveau).
Quand on à un CRÉTIN en face de soit, la seul chose à faire c'est de porter plainte pour "abus de confiance", puisque l'entreprise fait oui oui de la tête lors des divers entrevues mais fait l'opposer sur le chantier (les employés non rien à voir la dedans étant donné qu'ils suivent les directives de l'autre).
Le seul et unique conseil que je peux donner aux personnes qui cherche une entreprise pour faire un ravalement de façade FUYÉ pauvre fou cette entreprise qui n'apporte que des problèmes.
Sur ce bonne journée

Je suis moi même confronté à l'incompétence et le mépris de la part de cette entreprise. Prenez vos jambes à votre cou et fuyez.

Alix

@ Anonyme, tu as perdu le pognon à cause de lui ? Tu pourrais me dire plus stp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-04

super entreprise de carrelage

Louna

leurs carreleurs sont pro ? vous recommandez pour des petits travaux dans un appartement, notamment dans la cuisine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MAISONS TEVA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SONISOL?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SONISOL. Et comment est l'opinion sur le travail dans SARL IMPACT O?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SONISOL?

Quelqu'un connaît SONISOL? Pouvez-vous me dire quels sont des prix de produits dans cette entreprise?

SONISOL Questions fréquentes