AMBITION THD

SIREN: 841865108 Téléphone: +33 6 75 76 19 56
Évaluation 2.4/5

Avis AMBITION THD

2.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AMBITION THD ?

Que voulez-vous savoir sur AMBITION THD ?

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Aucuns respect pour les salariés, limite harcèlement moral

Muriel

Je suis vraiment étonnée de votre avis, puisque je connaissais cette boite avant et il n'y avait jamais question du harcèlement moral. Peut être tu est très fragile, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AMBITION THD ou PASCAL VOLET ROULANT?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AMBITION THD? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans AMBITION THD, ils paient plus cher pour commencer que dans PASCAL VOLET ROULANT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? On vous offre des bonnes conditions de travail. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. La position pour vous:Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire (H/F)

hubert

Je suis intéressé par electricien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que AMBITION THD s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez AMBITION THD? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AMBITION THD?

AMBITION THD a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Pensez-vous que AMBITION THD fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBITION THD.

AMBITION THD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien / Électricienne Tertiaire (H/F)!

AMBITION THD Questions fréquentes