BISTROT SAIGON

31 RUE DES TEINTURIERS, 14000 CAEN
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT SAIGON

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BISTROT SAIGON ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT SAIGON ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LE MALAKOFF ou en BISTROT SAIGON?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTROT SAIGON. Quelqu'un peut le confirmer?

BISTROT SAIGON, 1804 AVENUE ROYAL VEGAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT SAIGON? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

theo

Comment se déroule un entretien pour le poste de serveuse de restaurant en BISTROT SAIGON? C'est difficile de l'obtenir?

Le travail dans BISTROT SAIGON est-il aussi monotone que dans L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Savez-vous BISTROT SAIGON? Dans quel région du pays est situé le village Caen?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BISTROT SAIGON? Faites-nous savoir!

BISTROT SAIGON est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur De Restaurant pour la première fois.

La branche de BISTROT SAIGON de Caen recherche un nouveau Aide De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

BISTROT SAIGON Questions fréquentes