APARANJAN

Évaluation 1.7/5

Avis APARANJAN

2 abonnés
1.7

Qui est le créateur de Aparanjan ?

Que voulez-vous savoir sur APARANJAN ?

Angie
Date de l'expérience: 2024-02-16

Arnaque . J’ai commandé 3 chaînes et 1 collier personnalisé . Commande à plus de 200 euros . Le plaque or de 1 micron quelle belle arnaque quand on s’aperçoit que les bijoux s’ oxydent ! De plus je me suis aperçue que cette marque est promue par des influenceurs et dans des clips . Je n’aurai jamais acheté .. merci la crédibilité 0 ! Mieux vaut un acier inoxydable qu’un mauvais plaqué or . Marque arnaque qui joue sur les influvoleurs. Qui ne vaut clairement pas son prix et sa pseudo réputation. Je me retrouve avec des bijoux immettables puisque je ne m’amuse pas à retirer mes bijoux tous les jours chaque douche etc .. alors que sur le site il est dit aucun problème eau, piscine etc … bref fuyez .. d’autant plus que les bijoux commandés étaient représentatifs et sentimentaux. Quand au SAV … inutile .

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je tiens à exprimer ma profonde déception quant à mon expérience récente avec cette boutique en ligne. Je n’étais pas satisfaite de la qualité des produits que j'ai reçus, surtout compte tenu des prix que j'ai payés.

Par conséquent, j'ai décidé de retourner les articles, en suivant toutes les procédures requises, y compris en joignant une lettre d'explication et le bon de rétractation. Cependant, je me suis sentie profondément agacée lorsque le service de remboursement m'a accusé d’être une (supprimé par l'administrateur) en me disant qu’il n’y avait aucun document avec mon retour, tout cela pour économiser la somme modique de 6 euros 50.

De plus, malgré que le remboursement ait été visible sur mon compte PayPal le 24/10 suite à ma menace de litige, l'argent n'est toujours pas crédité sur mon compte bancaire au 02/11, car il est en attente du côté de PayPal. Je trouve inacceptable que la société tente de rejeter la responsabilité sur PayPal alors qu’ils ont simplement fait un remboursement différé.

Tout cela est loin d'être une expérience d'achat satisfaisante, et je ne peux que conseiller aux autres de chercher ailleurs.
Je n'ai jamais été autant contrainte de consacrer autant de temps et d'énergie à récupérer mon argent.
Heureusement, ma protection juridique prendra les mesures appropriées pour résoudre cette situation, car j’attends toujours un retour de la direction concernant le remboursement des frais de livraison elle qui m’est due !

Isaindo
Date de l'expérience: 2022-12-25

Collier initiales en argent par mes enfants a noel et complètent noir au bout de 3 mois. Très déçue pour le prix qu ils l ont payé. Je ne recommande pas du tout cette marque. Très très mauvais rapport qualité prix. Ce sont des breloques pas des bijoux

En clair c est de la (supprimé par l'administrateur) et quand je regarde le chiffre d affaires sur société.com, cela m étonne car la qualité est plus que médiocre

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-06-18

Moi il m ont demandé de renvoyer le collier à mes frais. Il a cassé à nouveau au même endroit et je voulais commander un bracelet à la place et là stupeur ! Impossible ! Ah si seulement reprise de l avoir à moins 50 % du prix que j ai payé le collier et comme je devrais le retourner c est encore à mes frais. A fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1247 visiteurs uniques

Akara
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très beaux designs ! Malheureusement très mauvaise qualité.. mon mari m’a offert plusieurs bijoux /bagues /colliers /bracelets malheureusement même en y prenant soin ils sont décolorés (en laiton ou cuivre) ducoup poubelle ! Vraiment dommage car j’adorais leurs collections mais si c’est pour les garder 3/4 mois c’est pas valable même si les prix sont raisonnable sa reste des bijoux fantaisie

_priscilla_rodriguez
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-29

J'ai découvert cette marque sur les réseaux sociaux et j'en suis ravie. On peut les cumuler ou les porter seuls. Il y a du choix et de la qualité !

Fdls
Date de l'expérience: 2023-06-24

1 mois après avoir acheter ce bijoux voilà comment il est re sorti tout noir dommage que je ne puisse mettre une photo après un tour à la piscine honteux pour le prix . De la vrais camelote !!

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-06-18

Une catastrophe ! Bijoux de qualité médiocre. 2 mois de garantie, du jamais vu ! Sav sur collier qui casse au même endroit 15 jours plus tard. Je dois payer les frais pour expédier l'article défectueux. Et là on me propose d acheter un nouveau bijoux à mois 50 % du prix que j ai payé, soit une trentaine d euros. A fuir

Aline
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je vais pas vous lâcher.
Déjà avec vos influenceurs.
Vous avec des réponses toutes trouvées pour me pas nous rembourser ou faire un échange.
Les bijoux sont tellement de mauvais qualités

Cordialement

Roger

Bonjour, est il possible de savoir pour quelle raison vous exigez un remboursement de leur part ?

Parce que les bijoux sont de mauvaise qualité et chers

Aline CHARLIER
Date de l'expérience: 2023-06-08

Pour des bijoux qui ne bougent pas.
Les miens sont tous à jeter.
Quelle déception.
Allez acheter vos bijoux dans les bijouteries en plaqué or et ils seront moins chère et de meilleurs qualité.
Une cliente très déçue du service après-vente.
Cordialement.

Dimitri

Bonjour, est il possible de savoir de quelle matière sont fait leur bijoux ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Bijoux qui noircissent en quelques semaines, qui se casse après une légère pression. Le prix ne correspond pas à la qualité des produits

Noa

Je suis vraiment désolé pour vous ! Est ce qu'ils vous ont assurés de la qualité du bijoux avant de l'acheter ? Pourquoi ne pas le retourné si vous avez une garantie ?

Wb78.
Date de l'expérience: 2022-09-15

Les bijoux sont très jolies par contre la qualité pour le prix n'y est pas du tout .
J'ai acheté 5 bijoux et ils ont tous des défauts. Style la lettre qui ne tient pas , elle se casse alors que je ne fais rien d'exceptionnel. La couleur ne tient pas etc . Très déçu. J'ai arrêté de commander et de les suivre

Marie-Line

Bonjour , navré pour vous . J'ai une question , y a t'il pas une possibilité de changé le bijoux lorsqu'on constate un défaut ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-02-05

(supprimé par l'administrateur) J’ai commandé deux colliers qui se sont cassé à la moindre manipulation ! A fuir

Éric

vraiment navré pour vous est-ce que à vue d'œil ce collier était de meilleur qualité? Est-ce que c'était votre première expérience avec cette entreprise?

MJan
Date de l'expérience: 2023-01-14

SAV catastrophique. Je fais le nécessaire pour que l'on me renvoie les bijoux que je n'ai jamais reçu mais je sais d avance que je n'aurai rien car cette entreprise envoie en lettre suivi mais n assure pas contre le vol du transporteur. Une honte. Il va falloir revoir votre SAV et arrêter les lettres suivi surtout vu le nombre de personnes avec le même problème. Aparanjan est une marque très connue et donc très attrayante pour les (supprimé par l'administrateur)

Marie-Noelle

@MJan Bonjour pourquoi vous pensez que vous n'auriez pas vos bijoux pourtant vous faites ne nécessaire pour qu'on vous les renvois?

À fuir

Colis perdu, l’entreprise ne répond à aucun contact. Ils font les morts… service client de *****

Deloh
Date de l'expérience: 2022-12-20

4 articles défectueux, qui noircissent après 1 mois ou qui se casse dans les moins de 6 mois.
Je ne parle pas de ceux que je n’ai même pas pris la peine de renvoyer.
Ils vous demandent de renvoyer les articles à vos frais … honteux
Pas de paiement par carte bleue … bizarre pou et une société qui annonce un chiffre d’affaire en 2021 de 4 937 644 euros…
Site à fuir (supprimé par l'administrateur) total…

Chloé

Bonsoir @ Deloh. Et vous en avez fait quoi au final de ces accessoires ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Pour une première commande je suis déçue ! Le bijou reçu n'est pas du tout celui commandé... Je dois le retourner à mes frais, j'ose espérer que je serai remboursée !!! Leur site pour un retour n'est pas pratique du tout ️ impossible de joindre la photo du bijou à retourner (comme demandé par APARANJAN). Bref j'attends la suite...

Christine

Est-il possible de les appeler et d'organiser toute la procédure de retour ?

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site. Mais les b
Date de l'expérience: 2022-11-14

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site. Mais les bijoux noircissent. Que ce soit plaqué or ou argent. J'avais acheté un bracelet personnalisé s'est cassé très vite sans que j'ai eu le temps d'en profiter. Dommage je les trouve beaux, mais je ne recommanderais plus sur ce site. La qualité est à revoir !!!!

Kenza

Dommage car les bijoux sont vraiment jolis ! Mais au moins les prix correspondent à la qualité, n'est-ce pas ? D'ailleurs, vous avez pas demandé de remboursement ?

jvela
Date de l'expérience: 2022-06-02

De très jolis produits mais de qualité médiocres pour un prix excessif.
SAV : me demande de payer les frais d’envoi Aller et retour pour un produit, pour l’autre refuse de me le réparer pour la deuxième fois en l’espace de peu de temps.
Déçue ..très déçue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que APARANJAN fabrique des bijoux plus élégants que JORGINA?

Apparemment, APARANJAN, contrairement à JORGINA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que APARANJAN s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

COVID-19

APARANJAN assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Travaillez-vous en tant que bijoutière? avez-vous une voiture de fonction? votre relation avec l'employeur est-elle correcte?

APARANJAN Questions fréquentes