Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 41 avis sur APARANJAN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment décririez-vous la culture d’entreprise chez APARANJAN ?
Culture d'entreprise positive : APARANJAN met l'accent sur une ambiance de travail collaborative et bienveillante, favorisant l'épanouissement personnel et professionnel.
Innovation et créativité : L'entreprise encourage la créativité et l'innovation, permettant aux employés de proposer et de développer leurs idées dans un cadre ouvert.
Flexibilité du travail : APARANJAN offre souvent des options de télétravail et d'horaires flexibles, ce qui contribue à un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Croissance rapide : La croissance rapide de l'entreprise peut entraîner des changements fréquents dans la structure et les processus, ce qui peut être déroutant pour certains employés.
Ressources limitées : Dans certaines situations, les employés peuvent ressentir un manque de ressources ou de personnel, ce qui peut affecter la charge de travail et les délais de production.
Pression sur les performances : Comme dans beaucoup de startups ou entreprises en croissance, la pression sur les performances et les résultats peut être élevée, ce qui est parfois source de stress.
Très mauvaise qualité, SAV a fuir
Réparation à 40euros ....renvoi de bijoux à nos frais,bijoux qui noircissent malgré le respect des consignes (pas dormir avec,pas de parfum,pas de bain....)2 colliers cassés dans mon tiroir à bijoux....dont un 1an et demi et la utre 13mois...pour un total de plus 200euros ....ça fait râler.
Très mauvais produits .. très déçue …!
ils ne sont pas en plaqués or ni en argents ..
ils noircissent, même pas au bout d un an ! Un collier a plus de 150 euros !! Je suis bien dégoûtée . Jamais mis à la mer et rangé dans un petit sac et boîte quand je ne le mets pas, c’est honteux franchement .. vaut mieux des bijoux en acier ou aller plutôt dans une bijouterie, pour un budget à 150 euros au moins vous aurez quelque chose de mieux, avec une meilleure qualite !!
Je suis tout à fait d’accord ! À fuir !!!!!! Même avec un bon entretien ils noircissent et sont finalement à jeter ! ne jamais acheter !!
Arnaque. Les Bijoux sont vendus extrêmement chers et de mauvaise qualité. Ils sont aussi échangent de couleur très rapidement!
Arnaque . J’ai commandé 3 chaînes et 1 collier personnalisé . Commande à plus de 200 euros . Le plaque or de 1 micron quelle belle arnaque quand on s’aperçoit que les bijoux s’ oxydent ! De plus je me suis aperçue que cette marque est promue par des influenceurs et dans des clips . Je n’aurai jamais acheté .. merci la crédibilité 0 ! Mieux vaut un acier inoxydable qu’un mauvais plaqué or . Marque arnaque qui joue sur les influvoleurs. Qui ne vaut clairement pas son prix et sa pseudo réputation. Je me retrouve avec des bijoux immettables puisque je ne m’amuse pas à retirer mes bijoux tous les jours chaque douche etc .. alors que sur le site il est dit aucun problème eau, piscine etc … bref fuyez .. d’autant plus que les bijoux commandés étaient représentatifs et sentimentaux. Quand au SAV … inutile .
Je tiens à exprimer ma profonde déception quant à mon expérience récente avec cette boutique en ligne. Je n’étais pas satisfaite de la qualité des produits que j'ai reçus, surtout compte tenu des prix que j'ai payés.
Par conséquent, j'ai décidé de retourner les articles, en suivant toutes les procédures requises, y compris en joignant une lettre d'explication et le bon de rétractation. Cependant, je me suis sentie profondément agacée lorsque le service de remboursement m'a accusé d’être une (supprimé par l'administrateur) en me disant qu’il n’y avait aucun document avec mon retour, tout cela pour économiser la somme modique de 6 euros 50.
De plus, malgré que le remboursement ait été visible sur mon compte PayPal le 24/10 suite à ma menace de litige, l'argent n'est toujours pas crédité sur mon compte bancaire au 02/11, car il est en attente du côté de PayPal. Je trouve inacceptable que la société tente de rejeter la responsabilité sur PayPal alors qu’ils ont simplement fait un remboursement différé.
Tout cela est loin d'être une expérience d'achat satisfaisante, et je ne peux que conseiller aux autres de chercher ailleurs.
Je n'ai jamais été autant contrainte de consacrer autant de temps et d'énergie à récupérer mon argent.
Heureusement, ma protection juridique prendra les mesures appropriées pour résoudre cette situation, car j’attends toujours un retour de la direction concernant le remboursement des frais de livraison elle qui m’est due !
Très beaux designs ! Malheureusement très mauvaise qualité.. mon mari m’a offert plusieurs bijoux /bagues /colliers /bracelets malheureusement même en y prenant soin ils sont décolorés (en laiton ou cuivre) ducoup poubelle ! Vraiment dommage car j’adorais leurs collections mais si c’est pour les garder 3/4 mois c’est pas valable même si les prix sont raisonnable sa reste des bijoux fantaisie
J'ai découvert cette marque sur les réseaux sociaux et j'en suis ravie. On peut les cumuler ou les porter seuls. Il y a du choix et de la qualité !
1 mois après avoir acheter ce bijoux voilà comment il est re sorti tout noir dommage que je ne puisse mettre une photo après un tour à la piscine honteux pour le prix . De la vrais camelote !!
Une catastrophe ! Bijoux de qualité médiocre. 2 mois de garantie, du jamais vu ! Sav sur collier qui casse au même endroit 15 jours plus tard. Je dois payer les frais pour expédier l'article défectueux. Et là on me propose d acheter un nouveau bijoux à mois 50 % du prix que j ai payé, soit une trentaine d euros. A fuir
Je vais pas vous lâcher.
Déjà avec vos influenceurs.
Vous avec des réponses toutes trouvées pour me pas nous rembourser ou faire un échange.
Les bijoux sont tellement de mauvais qualités
Cordialement
Bonjour, est il possible de savoir pour quelle raison vous exigez un remboursement de leur part ?
Parce que les bijoux sont de mauvaise qualité et chers
Pour des bijoux qui ne bougent pas.
Les miens sont tous à jeter.
Quelle déception.
Allez acheter vos bijoux dans les bijouteries en plaqué or et ils seront moins chère et de meilleurs qualité.
Une cliente très déçue du service après-vente.
Cordialement.
Bonjour, est il possible de savoir de quelle matière sont fait leur bijoux ?
Bijoux qui noircissent en quelques semaines, qui se casse après une légère pression. Le prix ne correspond pas à la qualité des produits
Je suis vraiment désolé pour vous ! Est ce qu'ils vous ont assurés de la qualité du bijoux avant de l'acheter ? Pourquoi ne pas le retourné si vous avez une garantie ?
Les bijoux sont très jolies par contre la qualité pour le prix n'y est pas du tout .
J'ai acheté 5 bijoux et ils ont tous des défauts. Style la lettre qui ne tient pas , elle se casse alors que je ne fais rien d'exceptionnel. La couleur ne tient pas etc . Très déçu. J'ai arrêté de commander et de les suivre
Bonjour , navré pour vous . J'ai une question , y a t'il pas une possibilité de changé le bijoux lorsqu'on constate un défaut ? Merci de votre retour
(supprimé par l'administrateur) J’ai commandé deux colliers qui se sont cassé à la moindre manipulation ! A fuir
vraiment navré pour vous est-ce que à vue d'œil ce collier était de meilleur qualité? Est-ce que c'était votre première expérience avec cette entreprise?
Collier initiales en argent par mes enfants a noel et complètent noir au bout de 3 mois. Très déçue pour le prix qu ils l ont payé. Je ne recommande pas du tout cette marque. Très très mauvais rapport qualité prix. Ce sont des breloques pas des bijoux
Bonsoir, essayer vous de nous faire comprendre que PARANJAN ne vend pas des bijoux qui sont de bonne qualité ?
Et oui! Et là, le service clients vous répond qu’ils ne sont plus garantis.
Fuyez.
De combien de temps est la garantie à la base, vous le saviez d'entrée de jeux ?
En clair c est de la (supprimé par l'administrateur) et quand je regarde le chiffre d affaires sur société.com, cela m étonne car la qualité est plus que médiocre
Moi il m ont demandé de renvoyer le collier à mes frais. Il a cassé à nouveau au même endroit et je voulais commander un bracelet à la place et là stupeur ! Impossible ! Ah si seulement reprise de l avoir à moins 50 % du prix que j ai payé le collier et comme je devrais le retourner c est encore à mes frais. A fuir
SAV catastrophique. Je fais le nécessaire pour que l'on me renvoie les bijoux que je n'ai jamais reçu mais je sais d avance que je n'aurai rien car cette entreprise envoie en lettre suivi mais n assure pas contre le vol du transporteur. Une honte. Il va falloir revoir votre SAV et arrêter les lettres suivi surtout vu le nombre de personnes avec le même problème. Aparanjan est une marque très connue et donc très attrayante pour les (supprimé par l'administrateur)
@MJan Bonjour pourquoi vous pensez que vous n'auriez pas vos bijoux pourtant vous faites ne nécessaire pour qu'on vous les renvois?
À fuir
Colis perdu, l’entreprise ne répond à aucun contact. Ils font les morts… service client de *****
4 articles défectueux, qui noircissent après 1 mois ou qui se casse dans les moins de 6 mois.
Je ne parle pas de ceux que je n’ai même pas pris la peine de renvoyer.
Ils vous demandent de renvoyer les articles à vos frais … honteux
Pas de paiement par carte bleue … bizarre pou et une société qui annonce un chiffre d’affaire en 2021 de 4 937 644 euros…
Site à fuir (supprimé par l'administrateur) total…
Bonsoir @ Deloh. Et vous en avez fait quoi au final de ces accessoires ?
Pour une première commande je suis déçue ! Le bijou reçu n'est pas du tout celui commandé... Je dois le retourner à mes frais, j'ose espérer que je serai remboursée !!! Leur site pour un retour n'est pas pratique du tout ️ impossible de joindre la photo du bijou à retourner (comme demandé par APARANJAN). Bref j'attends la suite...
Est-il possible de les appeler et d'organiser toute la procédure de retour ?
Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site. Mais les bijoux noircissent. Que ce soit plaqué or ou argent. J'avais acheté un bracelet personnalisé s'est cassé très vite sans que j'ai eu le temps d'en profiter. Dommage je les trouve beaux, mais je ne recommanderais plus sur ce site. La qualité est à revoir !!!!
Dommage car les bijoux sont vraiment jolis ! Mais au moins les prix correspondent à la qualité, n'est-ce pas ? D'ailleurs, vous avez pas demandé de remboursement ?
De très jolis produits mais de qualité médiocres pour un prix excessif.
SAV : me demande de payer les frais d’envoi Aller et retour pour un produit, pour l’autre refuse de me le réparer pour la deuxième fois en l’espace de peu de temps.
Déçue ..très déçue
Quelle émotion avez-vous ressentie le plus souvent lors de vos échanges avec le SAV de APARANJAN ?