HOSPITALISATION A DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis HOSPITALISATION A DOMICILE, Offres d'emploi

3.3

Comment se passe une hospitalisation à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPITALISATION A DOMICILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

heloise
Date de l'expérience: 2019-10-27

HOSPITALISATION A DOMICILE recherche maintenant qqn pour le poste d'Infirmier. Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Pouvez-vous le recommander? quelles sont les conditions de ce travail? j'attends votre commentaire

Lou
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonsoir, connaissez vous bien cette entreprise? J'ai besoin de plus détails. Malheureusement je ne peux trouver aucune d' informations. Quelqu'un de vous pouvez m'aider et me donner les détails? merci d'avance

Offrent-ils HOSPITALISATION A DOMICILE voiture de service que dans COMMUNAUTE D AGGLOMERATION GRAND DAX? Je voudrais savoir

Qui est capable de me dire combien gagne Infirmier(e) Nuit Mimizan (H/F)? Il me faut un salaire par heure.

HOSPITALISATION A DOMICILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

HOSPITALISATION A DOMICILE de Narrosse recrute du 2020-11-29. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Bonne soirée

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1000 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en HOSPITALISATION A DOMICILE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HOSPITALISATION A DOMICILE ou CONQUERE FROIDà proximité?

L'établissement a-t-il servi de la bonne nourriture en HOSPITALISATION A DOMICILE pendant le séjour ?

Savez-vous que HOSPITALISATION A DOMICILE a besoin de nouveaux? J'aide mon ami à trouver un emploi.

HOSPITALISATION A DOMICILE recrute récemment pour des postes :

Assistant social / Assistante sociale (H/F), Assistant social / Assistante sociale (2 130 € a 2 300 €), INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) (27k € a 29k €/an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHOSPITALISATION A DOMICILE ?

L'entreprise HOSPITALISATION A DOMICILE recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 147VDJWInfirmier(e) Mimizan (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOSPITALISATION A DOMICILE.

HOSPITALISATION A DOMICILE Questions fréquentes