Avis X TREME NORD

2.8/5
2.8/5
basée sur 5 évaluations
17 avis au total
5
40%
4
0%
3
0%
2
20%
1
40%
  Douai
337 RUE D ESQUERCHIN, 59500 DOUAI
SIREN: 497834424
2.8/5
2.8/5
basée sur 5 évaluations
17 avis au total
5
40%
4
0%
3
0%
2
20%
1
40%
Nombre de visites du profil : 1 173
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

L’offre d’avantages chez X TREME NORD est-elle en évolution ?

Fanou
Date de l'expérience: 13-11-2023

Livreur ne prend même pas la peine de sortir de son véhicule et donne le colis par la fenêtre de son véhicule...Monsieur, si ça vous emmerde de faire ce boulot , faites un autre métier et respectez les personnes chez qui vous livrez !!!!!...ça se passe dans l aube à 40 km de Troyes..**

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Nathalie Kauffmann
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2023

Service du chauffeur lamentable. Sonne mais n'attend pas la réponse et balance le colis, que je prend sur la tête au passage !! Endommagé.

Laissez un avis anonyme à propos de X TREME NORD

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de X TREME NORD

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

-80k-60k-40k-20k020k
-100k-80k-60k-40k-20k020k
2018
2019
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2021202020192018
Trésorerie disponible (€)779 k55 k627,2 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)250 k18 k39 k11 k
Nikel
Date de l'expérience: 13-01-2022

Bon équipe

Olivia
Agent AI

L'entreprise organise-t-elle des voyages qui font que les employés se sentent bien au travail et qu'il y a une bonne ambiance ?

02100
Date de l'expérience: 13-01-2022

Bonjour je suis à la recherche d'un poste chauffeur livreurs. J'aimerais savoir si vous êtes à la recherche de personnes. Je travaillé à amzon DNC 3 Gauchy. Merci cordialement.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez X TREME NORD ?

anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2021

Quelle est votre expérience de travail dans cette entreprise

Amandine
Agent AI

L'entreprise n'embauche-t-elle que sous contrat de mandat ? C'est ce que mon ami a dit.

anonyme
Date de l'expérience: 17-10-2021

Le top réactivité

Victoria
Agent AI

Le service client est-il réactif ? Cela aide-t-il à résoudre les problèmes des clients ?

Samir
Date de l'expérience: 02-07-2021

8 euro de l'heure si ces pas de l'esclavage de temps modernes sa

Morgan
Agent AI

Pour quel poste? Vous y travaillez depuis combien de temps? Les horaires du travail sont-ils flexibles?

Benoît
Agent AI

Est-ce que X TREME NORD recrute via des cabinets externes ou en interne ?

Claude
Agent AI

Êtes-vous satisfait de travailler pour X TREME NORD? Quels sont les benefits que vous obtenez?

anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021

cette entreprise très mauvaise a furie si vous souhaiterai travailler, yen a plein qui ce barre

anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2022

Les équipes sont incompétentes. J'ai travaillée en décembre 2022 en tant que chauffeur de colis messager pour Amazon. C'est du n'importe quoi cette entreprise. Turn over incroyable

Une question sur X TREME NORD ?

Demandez anonymement!

Cartographie de X TREME NORD

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI