X TREME NORD

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis X TREME NORD

2.8

Les employés de l'entreprise X TREME NORD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur X TREME NORD ?

Fanou
Date de l'expérience: 2023-11-13

Livreur ne prend même pas la peine de sortir de son véhicule et donne le colis par la fenêtre de son véhicule...Monsieur, si ça vous emmerde de faire ce boulot , faites un autre métier et respectez les personnes chez qui vous livrez !!!!!...ça se passe dans l aube à 40 km de Troyes..**

Maryvonne

Bonjour, @Fanou je suis vraiment navré mais est-ce que c'est la première fois que vous vous faites livré par cette entreprise?

Nathalie Kauffmann
Date de l'expérience: 2023-06-10

Service du chauffeur lamentable. Sonne mais n'attend pas la réponse et balance le colis, que je prend sur la tête au passage !! Endommagé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 744 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nikel
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bon équipe

Olivia

L'entreprise organise-t-elle des voyages qui font que les employés se sentent bien au travail et qu'il y a une bonne ambiance ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour je suis à la recherche d'un poste chauffeur livreurs. J'aimerais savoir si vous êtes à la recherche de personnes. Je travaillé à amzon DNC 3 Gauchy. Merci cordialement.

Mireille

Je ne sais pas s'il y a des employés de XTREME sur cette plateforme, vous devriez peut-être chercher sur leur site.

Date de l'expérience: 2021-12-27

Quelle est votre expérience de travail dans cette entreprise

Amandine

L'entreprise n'embauche-t-elle que sous contrat de mandat ? C'est ce que mon ami a dit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-17

Le top réactivité

Victoria

Le service client est-il réactif ? Cela aide-t-il à résoudre les problèmes des clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Samir
Date de l'expérience: 2021-07-02

8 euro de l'heure si ces pas de l'esclavage de temps modernes sa

Morgan

Pour quel poste? Vous y travaillez depuis combien de temps? Les horaires du travail sont-ils flexibles?

Êtes-vous satisfait de travailler pour X TREME NORD? Quels sont les benefits que vous obtenez?

Date de l'expérience: 2021-12-10

cette entreprise très mauvaise a furie si vous souhaiterai travailler, yen a plein qui ce barre

Anna

Pourquoi cette entreprise est mauvaise selon vous ? Les conditions de travail ne sont pas bonnes ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Les équipes sont incompétentes. J'ai travaillée en décembre 2022 en tant que chauffeur de colis messager pour Amazon. C'est du n'importe quoi cette entreprise. Turn over incroyable

a fon

Mohamed

Pourquoi ? Avez-vous eu des problèmes chez eux ?

Avez-vous déjà comparé les prix de X TREME NORD avec ceux de concurrents directs ou d'entreprises similaires ? Si oui, qu'avez-vous constaté ?

Le personnel reçoit-il des avantages en matière de salaire qui comptent ?

X TREME NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous etes en train de chercher un nouveau job, veuillez postuler pour dispatcheuse

Un autre recrutement chez X TREME NORD, cette fois pour le poste de Dispatcheuse.

Ceci est un autre processus de recrutement dans X TREME NORD et une autre chance de devenir Chauffeur.

X TREME NORD Questions fréquentes