MULTITRANS LOGISTICS

709 RUE JEAN PERRIN, 59500 DOUAI
SIREN: 833951247 SIRET: 83395124700018 Téléphone: +33 6 19 87 85 38
Transport et logistique

Avis MULTITRANS LOGISTICS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MULTITRANS LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur MULTITRANS LOGISTICS ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en NEW VOGUE LOGISTIQUE qu'en MULTITRANS LOGISTICS?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de MULTITRANS LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un nouvel emploi? N'attendez pas que cette offre expire:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111SLHS Nous vous attendons du 2021-03-19, bonne chance!

Je sais que DSV ROAD offres "remboursement transport". Et comment est-ce avec MULTITRANS LOGISTICS?

Avez-vous peur que MULTITRANS LOGISTICS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Travail dans MULTITRANS LOGISTICS est autonome et varié, collaboration des collègues, esprit d'équipe, les employés et la patronne sont gentilles. Expérience en Transport et logistique enrichissante

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de MULTITRANS LOGISTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1600 € à 6700 €. Et combien gagnez-vous dans MULTITRANS LOGISTICS?

J'aimerais travailler dans cette entreprise en tant que commerciale. Est-ce que qqn peut recommander le travail au ce poste?

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MULTITRANS LOGISTICS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Je vous recommande MULTITRANS LOGISTICS·Ils sont sérieux et efficaces.

Voulez-vous devenir AFFRETEUR (H/F)? Postulez pour ce poste à Douai.

L'entreprise MULTITRANS LOGISTICS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

MULTITRANS LOGISTICS Questions fréquentes