MARPA L ESCLARIDA

La Ville-Dieu-du-Temple
SIREN: 399942622 SIRET: 39994262200016
Soins de santé

Avis MARPA L ESCLARIDA

Qui peut aller dans une Marpa ?

Que voulez-vous savoir sur MARPA L ESCLARIDA ?

lor
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
MARPA L ESCLARIDA est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD

Coust
Date de l'expérience: 2021-09-08

Mes parents habitent dans cette résidence depuis maintenant quelques années et je n'ai rien à dire de mal. Les repas fait maison, une équipe très serviable, un directrice très à l'écoute ainsi que la secrétaire. Je recommande.

sylvie

super directrice

coline

Pourquoi elle est super ? Elle est à l'écoute ? Merci d'avance Sylvie

Sylvie

Bonjour, oui très à l'écoute. Si il y a un problème vous pouvez aller la voir elle ne sera jamais dans le jugement.

Est-ce que MARPA L ESCLARIDA offre du travail à distance face à COVID-19?

TRGR

Non, c'est une résidence pour personnes âgées il est donc impossible de faire du télétravail.

jonathan

Savez-vous qui est le PDG de MARPA L ESCLARIDA maintenant?

amélie

Il est préférable de vérifier sur http://marpalesclarida.com/ MARPA L ESCLARIDA. Il y a des informations à jour.

jonathan

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Nathalie

appelez directement la MARPA : 05.63.31.57.57

Est-ce que MARPA L ESCLARIDA retarde souvent le paiement des salaires?

Non jamais.

clement

Bonjour ! Pouvez-vous me dire quels sont le salaires chez MARPA L ESCLARIDA ? Merci d'avance

TRGR

Bonjour, tout dépend de votre statut dans l'entreprise. Le salaire moyen est un peu plus haut que le SMIC.

Pourriez-vous me donner vos avis sur MARPA L ESCLARIDA? Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV?

christelle

Bonjour, c'est très chaleureux comme établissement. Pour postuler il vous suffit de vous y rendre directement et de donner CV + lettre de motivation.

William

christelle, quelle est l'ambiance chez MARPA L ESCLARIDA ? Est-elle bonne ?

christelle

oui très bonne, c'est chaleureux et familiale. après c'est comme partout certains employés sont plus renfermés que d'autre mais dans l'ensemble tout est très bien!

lucie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez MARPA L ESCLARIDA est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MARPA L ESCLARIDA. L’équipe de MARPA L ESCLARIDA? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MARPA L ESCLARIDA ? : oui

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MARPA L ESCLARIDA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

MARPA L ESCLARIDA Questions fréquentes