KIDDY CRECHE

Soins de santé
Évaluation 4.6/5

Avis KIDDY CRECHE

4.6

Comment choisir Micro-crèche ?

Que voulez-vous savoir sur KIDDY CRECHE ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Une équipe très professionnelle, dévouée, des locaux parfaitement adaptés,des sorties régulières,tout pour le bien être de nos bouts de choux, je recommande à 200% !
Une maman très satisfaite

Rose

La crèche a-t-elle sa propre cuisine ou utilise-t-elle un service traiteur?

delphinefoulon@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-16

Une équipe très professionnelle et dévouée pour le bien être de nos bouts de choux, je recommande à 200% !!!

Quentin

Bonjour, est-ce que la nourriture est bonne ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-11-06

Au top!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour KIDDY CRECHE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? BUMBLE BEES ou KIDDY CRECHE?

morgan

Je ne peux pas joindre KIDDY CRECHE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

andréa

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0648579050 sur https://www.kiddycreche.fr/.

morgan

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KIDDY CRECHE a-t-elle subies?

On a besoin d'une personne qui parle anglais! Veuillez postuler via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZHNV

Dans KIDDY CRECHE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans OPHTIMALIAqui se trouve dans le près?

Bonjour, connaissez-vous bien KIDDY CRECHE? J'ai besoin d'un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous peut me la recommander?

Comment abordez-vous le client dans KIDDY CRECHE? Est le plus important?

L'entreprise KIDDY CRECHE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

KIDDY CRECHE recrute pour le poste Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. Voyez si vous répondez aux exigences.

KIDDY CRECHE Questions fréquentes