ADAM CONCERTS

14 B BOULEVARD PROVENCAL, 13015 MARSEILLE 15
Arts, culture et divertissement

Avis ADAM CONCERTS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADAM CONCERTS ?

Que voulez-vous savoir sur ADAM CONCERTS ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Je ne comprends pas le courriel reçu pour ma réservation dans les arènes de nimes Germanicus

Date de l'expérience: 2023-05-11

impossible d acceder au site comme chaque année pour la chanson de l annee fumisterie

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? NUIT DES MINES ou ADAM CONCERTS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ADAM CONCERTS ou ASSOCIATION EXILIS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ADAM CONCERTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADAM CONCERTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ADAM CONCERTS , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Est-il vrai qu'en ADAM CONCERTS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TAB PRODUCTIONS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ADAM CONCERTS. Quelqu'un peut le confirmer?

ADAM CONCERTS Questions fréquentes