THOMAS FRANCE PLASTIC

SIREN: 798142311 SIRET: 79814231100017 Téléphone: +33 3 84 42 30 55
Évaluation 3.5/5

Avis THOMAS FRANCE PLASTIC

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise THOMAS FRANCE PLASTIC ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS FRANCE PLASTIC ?

salah zied
Date de l'expérience: 2011-01-10

Bonjour,

Madame ,Monsieur,

Je vous remercie par avance du temps que vous passerez à examiner ma requête et espère vous convaincre par mon profil de ce que je peux apporter à ce poste et de m'avoir donné cette opportunité de développer mes compétences et mes capacités.

Mon expérience dans le domaine PLASTURGIE plus 11 ans m'a donné l'opportunité de devenir un spécialiste en monteur / régleur en injection plastique .

Au cours de mes dernières années d’études et de mes expériences professionnelles m'ont permis bien les presses d’injection plastique (Billion, Arburg, Haitian), maîtriser bien les systèmes robotique (Seproo), faire les essais des moules des pièces (supprimé par l'administrateur) montage et démontage des moules sur machine, résolution des problèmes de fonctionnement, et Programmation des machines. j’ai pu développer des aptitudes opérationnelles et stratégiques telles que technicien régleur /monteur en injection plastique, que je souhaiterais désormais mettre à votre disposition.

Aujourd'hui apporter toutes mes forces et relever des nouveaux défis professionnels.

Veuillez trouver en pièce jointe tous les documents de candidature.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire , Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Bien cordialement

Jérémie

Ce n'est probablement pas la bonne adresse, il vaut probablement mieux écrire directement à l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en THOMAS FRANCE PLASTIC ou ZANINI FRANCE?

Est-il vrai que dansPURELAB PLASTICS, une entreprise proche deTHOMAS FRANCE PLASTIC, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de THOMAS FRANCE PLASTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CAPELLI BERROD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en THOMAS FRANCE PLASTIC?

Pour quels véhicules à moteur THOMAS FRANCE PLASTIC fabrique-t-elle des accessoires?

Les employés de THOMAS FRANCE PLASTIC prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

L'ambiance de travail chez THOMAS FRANCE PLASTIC me plaît beaucoup

Est-ce que THOMAS FRANCE PLASTIC fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Attention, nouvelle offre de THOMAS FRANCE PLASTIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CKQLResponsable QHSE Site, prouvez!

La branche de THOMAS FRANCE PLASTIC à Moirans-en-Montagne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CKQYRESPONSABLE ACHATS PROJETS GROUPE F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

THOMAS FRANCE PLASTIC Questions fréquentes