PURELAB PLASTICS

SIREN: 528955321 SIRET: 52895532100013 Téléphone: +33 6 07 59 46 41
Évaluation 2.3/5

Avis PURELAB PLASTICS

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PURELAB PLASTICS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PURELAB PLASTICS ?

Belami
Date de l'expérience: 2024-01-25

Une société dynamique et innovante, une expertise reconnue dans le monde entier

Samy

Quelle est expertise à laquelle on peut faire usage en sollicitant cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PURELAB PLASTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PURELAB PLASTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PURELAB PLASTICS, qui se trouve près de THOMAS FRANCE PLASTIC, emploie à temps partiel?

Est-ce que PURELAB PLASTICS offre les mêmes services que les concurrents TRANSPORTS OBERSON SARL?

L'employeur de PURELAB PLASTICS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE ou à PURELAB PLASTICS?

Depuis 2020-11-20, vous pouvez finalement envoyer votre candidature pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MBQQ

Vous pouvez trouver une nouvelle offre d'emploi chez PURELAB PLASTICS: GESTIONNAIRE DE STOCKS

Au début, je pensais que le travail était difficile. J'avais tort. Si vous n'avez aucune expérience, cette entreprise vous apprendra tout. Veuillez voir cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b3f374b350f3db2&fccid=cdca5f95c9cae047&vjs=3

Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors PURELAB PLASTICS est pour vous.

Quelqu'un d'entre vous travaille comme monteur dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Moirans-en-Montagne?

PURELAB PLASTICS recrute récemment pour des postes :

approvisionneur (H/F), un approvisionneur (H/F), un opérateur production (H/F)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPURELAB PLASTICS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

L'entreprise PURELAB PLASTICS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PURELAB PLASTICS recrute à nouveau pour le poste de Outilleuse.

PURELAB PLASTICS Questions fréquentes