Avis UNION PLASTIC

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez UNION PLASTIC?
À quoi les emballages produits en UNION PLASTIC sont-ils utilisés?

Que voulez-vous savoir sur UNION PLASTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? tout le monde admire les médecins et les pompiers, mais on ne se souvient pas des ouvriers de la production
alexandre
pourquoi dis-tu de cette manière ?
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. ils vont probablement nous forcer à le faire
monique
Nous devons avoir l'immunité collective.
Est-ce que vous savez si UNION PLASTIC recrute des candidats du 2020-11-20? Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise?
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. beaucoup de femmes ont perdu leur emploi
rémi
je suis institutrice d'école maternelle et j'ai perdu mon travail : (

Laisser un commentaire à propos de UNION PLASTIC

coucou, Technicien régleur / Technicienne régleuse en injection (H/F) m'interesse. quels sont les gains chez UNION PLASTIC?
J'aimerais travailler chez UNION PLASTIC mais je ne connais que le français et l'allemand, puis-je trouver quelque chose pour moi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PKNL
martine
Hé, récemment pendant un entretien chez UNION PLASTIC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme technicien plasturgiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne UNION PLASTIC sur le meme poste?
cédric
Je sais que technicien plasturgiste ne gagne rien de plus que 2100, un scandale! Autour de Saint-Didier-en-Velay, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
martine
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
sabrina
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...
Selon vous dans quelle entreprise, UNION PLASTIC ou DECOMATIC SA, les employés se sentent mieux?
J'ai entendu dire que LIVE IMMERSION basé près de UNION PLASTIC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNION PLASTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

UNION PLASTIC est une entreprise
Est-ce que quelqu'un des employés de UNION PLASTIC s'est-il licencié à cause de virus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNION PLASTIC

Responsable Qualité H/F (CDI), Technicien/ne Essai Plasturgiste/Metteur au point (CDI) (30k €/an), Assistant Affaires Réglementaires H/F
Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.
Notre entreprise à Saint-Didier-en-Velay recherche des employés. Visitez notre site web.
Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezUNION PLASTIC. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez UNION PLASTIC ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez UNION PLASTIC.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement.up@omerin.com, 0471617136
Dans UNION PLASTIC, vous pouvez travailler comme: technicien, ingénieure en industrie, techniciens de maintenance, technicien plasturgiste, opérateur
La branche de UNION PLASTIC de Saint-Didier-en-Velay recherche un nouveau Technicien De Maintenance Industrielle. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ingenieur - UNION PLASTIC recrute actuellement pour ce poste.
UNION PLASTIC recrute actuellement un nouveau Mécanicienne D'entretien. C'est peut-être toi?
UNION PLASTIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-11 pour la position Technicienne De Maintenance Industrielle.

Avis sur les réunions - les réunions dans UNION PLASTIC sont-elles efficaces ?
Les employés UNION PLASTIC ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez UNION PLASTIC
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez UNION PLASTIC - exigences typiques : de Formation Bac +2 ou plus en qualité, vous êtes orienté sur la production. Une première expérience dans le domaine de l'injection plastique serait un plus, doté d’un bon relationnel, organisé, rigoureux, sérieux, vous possédez également un réel sens de l’analyse et de l’écoute client, technicien Maintenance Outillages, offre typique : merci d’adresser sous réf UP43-2 votre candidature en postulant par mail, consultez notre site www.union-plastic.com. On gagne combien ici ?