BSA SHOP

Paray-le-Frésil

Avis BSA SHOP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BSA SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur BSA SHOP ?

Oyemboy
Date de l'expérience: 2022-02-06

Commande d'un montant de 108€ passée le 06.02.2022 rien à ce jour, Service client contacté par mail , rien aucune réponse, contacté via FB et Insta, rien aucune réponse.
Mépris manque de professionnalisme, C' EST la dernière fois, j' ai du commander chez Fitadium qui eux sont sérieux, commande reçu en 24h.
Je ne veux qu' une chose récupérer mon argent et adieu à jamais BSA.

c EST VRAI

Ophélie

Ces clients, ils comptent faire quoi dans cette situation ?J'espère que vous récupérerez de l'argent

Date de l'expérience: 2022-05-10

commande non livrée , des (supprimé par l'administrateur) . ne pas acheter chez eux .

Guy

Combien de fois avez-vous commandé la bas sans être livré?

l'entreprise BSA SHOP n'emploie-t-elle que des personnes expérimentées ? Je recherche des opinions à leur sujet

Date de l'expérience: 2022-02-18

Délai non respecté

Sylviane

Moi je voudrais savoir si cet entreprise recrute des personnes handicapés? Quel est le délais que vous souhaiteriez avoir

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez BSA SHOP ?

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de BSA SHOP, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

Quelles sont les opportunités de carrière chez BSA SHOP? Etes-vous satisfaits de votre bon salaire, d'autonomie?

Ne savez-vous pas si BSA SHOP vend en ligne comme SPORTS AVENTURE?

Il y a un programme de gestion de carrière/gestion des talents chez les entreprises a Paray-le-Frésil?

BSA SHOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Un équipement de sport acheté dans BSA SHOP peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

BSA SHOP Questions fréquentes