SOLINEST

2 RUE DE L ILL, 68350 BRUNSTATT-DIDENHEIM
SIREN: 946050200 SIRET: 94605020000017 Téléphone: +33 3 89 61 16 39

Avis SOLINEST

Est-ce-que l'entreprise SOLINEST a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOLINEST ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-04

Salut, je travaillais comme Chef de Secteur chez SOLINEST pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Parce que gregory est un raciste endurcie comme la societe solinest rh, chef de secteur,.... Facho facho facho en 25 ans de travail j'ai jamais vu une enterprise a presque 97% de raciste. Facho

Grégory

C'est scandaleux qu'est ce qu'il faut faire pour dénoncer cette pratique?

commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de SOLINEST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vraiment aimé ordinateur portable offert par DIEHL METERING SAS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SOLINEST dans ordinateur portable? Je voudrais savoir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Quel ordinateur portable obtiennent les employés dans l’entreprise SOLINEST à Bourges ?

Pouvez-vous compter sur le support de la part des coordinateurs sur le poste de chef dans la compagne SOLINEST? Merci d’avance pour chaque opinion.

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de assistant de gestion en plus de anglais et excel?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SOLINEST ou RICOLA EUROPE?

Est-ce que la rotation des vendeurs de sucre, de chocolat et de confiserie dans SOLINEST est-il similaire à celui de RICOLA EUROPE?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans SOLINEST?

Vous connaissez personnellement SOLINEST? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

À quoi ressemble la communication dans SOLINEST? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

SOLINEST a-t-elle protégé les emplois des employés?

SOLINEST recrute récemment pour des postes :

Assistant Chef de Produit, Chef de secteur proxi, Assistant chef de produit

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SOLINEST, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

SOLINEST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Chez SOLINEST, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

SOLINEST Questions fréquentes