CIBEO CONSULTING

Brunstatt
SIREN: 535 013 189 Téléphone: +33 3 89 59 08 15
Transport et logistique

Avis CIBEO CONSULTING

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CIBEO CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CIBEO CONSULTING ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum ont exprimé des expériences positives avec CIBEO CONSULTING, soulignant leur capacité à être à l'écoute et leur expertise dans les solutions de gestion et la création de sites internet. Cependant, il y a aussi des commentaires sur le besoin d'amélioration de l'entreprise, notamment en ce qui concerne l'étendue des tâches. Quels sont les domaines spécifiques dans lesquels CIBEO CONSULTING excelle en matière de solutions de gestion et de création de sites internet ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Une entreprise qui sait se montrer à l'écoute, qui intervient dans les domaines de solutions de gestion ainsi que de création et refonte de site internet avec des experts dans chacune des activités.

Valentine

Donc le service SAV fonctionne correctement ?

Christophe

C'est une très bonne opinion pour cette entreprise! Pouvez-vous nous parler de votre expérience avec cette entreprise ?

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans CIBEO CONSULTING est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
CIBEO CONSULTING devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Une journée de travail dure 8 heures
La valeur ajoutée de l'entreprise sont l'accompagnement, et le conseil en services informatiques

Louis

Est-ce que chaque salarié signe un CDI ? Pendant la période d'essai, cependant, le CDD?

le bien-être du salarié et des futurs collaborateurs est une des grandes priorités de l'entreprise

Caroline

Vous confirmez donc que l'entreprise se soucie de l'employé ? Comment le salarié est-il motivé ? Y a-t-il des avantages non salariaux ?

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-10

J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur CIBEO CONSULTING. Est-ce que vous êtes satisfait de leur service? Vous connaissez cette entreprise personnellement? Quelle est la qualité de leurs produits?

Une entreprise sérieuse qui accompagne les clients du début jusqu'à la fin de leur projet

Nina

Je suis très heureux que vous soyez satisfait des services de cette entreprise. Les services sont-ils exécutés à temps ? Quels sont les prix par rapport à la qualité ?

Offrent-ils des services similaires que en CIBEO CONSULTING dans MOSTAINE CONSEIL d'à côté?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CIBEO CONSULTING? Quelqu'un est consultant erp dans cette entreprise?

Quelles fonctions sont les plus difficiles dans CIBEO CONSULTING? Pouvez-vous écrire pourquoi?

Est-ce que CIBEO CONSULTING offre du travail à distance face à COVID-19?

CIBEO CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant informatique, chef de projet logiciel de gestion,..., Consultant informatique / ERP – Chef de projet logiciels de...

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CIBEO CONSULTING , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

CIBEO CONSULTING recrute pour le poste Chef De Projet Informatique. Voyez si vous répondez aux exigences.

CIBEO CONSULTING Questions fréquentes