ACM-Industries

Évaluation 4.3/5
1 Rue Philippe le Bon, 29170 Saint-Évarzec
Téléphone: +33 6 68 48 74 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis ACM-Industries

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACM-Industries ?

Que voulez-vous savoir sur ACM-Industries ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

(supprimé par l'administrateur)

Maxence

Les nouveaux employés peuvent-ils facilement s'intégrer dans l'équipe ou ça prend du temps ?

je travaille dans cette entreprise, c'est TOP !

Date de l'expérience: 2022-03-08

Je suis le dirigeant........

Est-il vrai que ACM-Industries a plus d'heures supplémentaires que dans ORACS, qui est à proximité?

Près de ACM-Industries est ORACS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entrepriseACM-Industries est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CORNOUAILLE CHAUDRONNERIE MECANO SOUDU?

Les autorités de Saint-Évarzec soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Lucile

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez ACM-Industries serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ACM-Industries. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez ACM-Industries depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ACM-Industries. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Il me faut rapidement le taux de départ pour la position Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN- (H/F) a Saint-Évarzec?

Chez ACM-Industries vous pouvez recevoir les primes non plafonnés.

cédric

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ACM-Industries ?

fanny

Je suis resté dans ACM-Industries pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cédric

Merci. Je suis reconnaissant.

Que signifie pour vous le travail chez ACM-Industries? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Salut! Savez-vous comment va ACM-Industries? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

ACM-Industries recrute pour le poste Fraiseur Sur Commande Numérique Cn. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACM-Industries n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle.

ACM-Industries Questions fréquentes