LIVE EVENT PROD

5 RUE DE VENASQUE, 31400 TOULOUSE
SIREN: 825066871 SIRET: 82506687100013 Téléphone: +33 6 60 48 01 81
Arts, culture et divertissement

Avis LIVE EVENT PROD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LIVE EVENT PROD ?

Que voulez-vous savoir sur LIVE EVENT PROD ?

Est-il vrai que LIVE EVENT PROD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LIVE EVENT PROD ou ASSOC MUSICALE DU TEMPO DE TOULOUSE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans LIVE EVENT PROD?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LIVE EVENT PROD? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LIVE EVENT PROD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en JOEMI?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LIVE EVENT PROD ou en MONSIEUR JANUSZ SOBALSKI?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LIVE EVENT PROD? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIVE EVENT PROD.

L'entreprise LIVE EVENT PROD recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

LIVE EVENT PROD Questions fréquentes