VALOGREEN

4 RUE DE LA VIGNETTE, 60240 REILLY
Ingénierie et architecture

Avis VALOGREEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VALOGREEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VALOGREEN ?

STAGIAIRE
Date de l'expérience: 2024-03-30

Une boite avec un turn over tres important, direction qui souhaites juste signer des projets sans forcement avoir les ressources humaines pour les réaliser sereinement.
Le gros + de la boite c'est que l'équipe est extraordinaire, chacun est la non pas pour l'amour de la boite mais pour une raison de vie perso. le patron a un bon fond mais il veux toujours en faire +.

Victoria

Si l'ambiance entre collègue est assez cool qu'est-ce qui pousse à votre avis les personnes à démissionner le plus souvent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-26

Pas de reconnaissance, pas de confiance en leur salarié

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

victor
Date de l'expérience: 2021-03-02

Pilotage d'entreprise médiocre: Gestion défaillante. Incapacité de remise en question. Audit organisationnel qui n'a permis aucun changement. Turn-over extrêmement important. Surcharge de travail.Organisation verticale. Management par les coûts. Un mot: à fuir.

Maëlle

Ne voyez-vous pas d'avantages de VALOGREEN ?

j'ai eu la chance d'échanger avec eux

Maëlle

Et alors, quel est ton ressenti ? Je voudrais bien savoir la vérité ?

VALOGREEN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DOMAINE DE ST GERMER voisine ?

VALOGREEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les opinions générales au sujet de VALOGREEN? Un commercial cherche de l'emploi.

Il y a qqn parmi nous qui pourra me dire qqch avant l'entretien d'embauche pour le poste Commercial Sud-Ouest F/H chez VALOGREEN a Asnières-sur-Seine

Pourriez-vous dire est-ce que VALOGREEN a ordinateur portable ainsi que TRIANGLE INTERIM?

Quel est le code vestimentaire chez VALOGREEN à Reilly? Peut-on s'habiller comme on veut si on travaille comme technicien de maintenance? Merci de vos conseils :)

cedric

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VALOGREEN ?

êtes-vous à la recherche d'un emploi où vous pouvez gagner beaucoup d'argent? Notre entreprise de Reilly vous attend. Contactez-nous via indeed

Combien de personnes comptent les équipes de scientifiques dans VALOGREEN?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez VALOGREEN , avez-vous de l'expérience?

Quelle est l'atmosphère dans VALOGREEN?

L’ambiance chez VALOGREEN très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

Position Technico Commercial dans VALOGREEN est disponible à nouveau!

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VALOGREEN.

VALOGREEN Questions fréquentes