EDGE

SIREN: 528166341 SIRET: 52816634100016 Téléphone: +33 6 49 31 79 03
Soins de santé

Avis EDGE, Offres d'emploi

Pourquoi utiliser Edge ?

Que voulez-vous savoir sur EDGE ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de EDGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de EDGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que votre entreprise vous permet de progresser et devenir meilleur chaque jour? Il fait bon d'y travailler, la recommandez-vous? Est-ce qu'il faut connaitre bien anglais pour y travailler?

À votre avis, EDGE ou MONSIEUR MARC JOURNO offre un meilleur niveau de service?

Vous savez peut-être quelque chose sur l'offre d'emploi dans l'entreprise EDGE? Avez-vous des conseils sur les gains? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a83aa8bdb034738f&fccid=028bbd854233c1f1&vjs=3?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CBC CONSULT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EDGE?

Est-ce que EDGE et d'autres sociétés de Antibes luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

je veux posutler pour un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7d625fbcd04ec87f&fccid=028bbd854233c1f1&vjs=3. Quel est votre avis? Des conseils?

Quelles entreprises occupent une position importante dans le secteur des soins de santé?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 4200 €. Est-ce le cas avec EDGE?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur EDGE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez EDGE? Paiements à temps?

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

EDGE recrute récemment pour des postes :

Chargé de recouvrement (H/F), Assistant communication - Stage (H/F), Junior IT recruiter (H/F)

Chargé(e) De Recouvrement F/H, que EDGE recherche peut gagner même 2833 €.

Website Project Manager (M/F/NB) F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDGE.

EDGE Questions fréquentes