POLE COSMETIQUE

La Seyne-sur-Mer SIREN: 522197672 SIRET: 52219767200028 Téléphone: 04 98 07 87 24
Note de l'employeur 2.8/5

Avis POLE COSMETIQUE

C'est quoi un avis de situation Pôle emploi ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

- Date de l'expérience: 2021-02-08

Nous avons demarre notre concept de serums skin care il y a 3 ans avec Pole Cosmetique. Equipe professionelle, dynamique, intelligente (et sympathique) et qui a un grand sens du service. Toujours prets a aider, donner des idees, revoir des budgets et a l;affut de ce qui est a la pointe de la recherche.
Georges Benarroch
CEO SimySkin

Ludovic
@-

Vous avez des postes libres ? lesquels ?

POLE COSMETIQUE propose des produits cosmétiques pour les cheveux?
Tidi

Oui, pole cosmétiques en propose.

Teddy
@Tidi

Bonjour @Tidi ont-il leur propre marque de maquillage?

lea.brisson.lb@gmail.com Date de l'expérience: 2020-06-22

Bonjour,
Titulaire d'un BTS MECP, je suis passionnée par la production de produits cosmétiques.
J'aimerais travailler dans le pôle production de votre entreprise.
Bien à vous,
Léa BRISSON

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour POLE COSMETIQUE. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.
Apparemment, POLE COSMETIQUE offre de bonnes conditions d'emploi. CHROMALU est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Quelqu'un dans POLE COSMETIQUE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Êtes-vous content de l'emploi chez POLE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Les employés de Commerce participer à diverses formes d'intégration? Merci pour cette information.
sebastien
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que opérateur de fabrication fonctionne bien ?
noémie
Le travail à opérateur de fabrication est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
sebastien
Merci, je dois alors penser au changement.
Je sais que POLE COSMETIQUE subvient les repas des employés, comment est dans KOSMEO?
Comment était le travail chez POLE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez POLE , avez-vous de l'expérience?
Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société propose des remises plus importantes à l'achat de grandes quantités de cosmétiques? POLE COSMETIQUE ou KOSMEO?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur POLE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur POLE. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?
Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société POLE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.
Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur POLE? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.
Beaucoup de gens sont intéressés par POLE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.
Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez POLE. Je travaille chez eux depuis un an.
Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît POLE COSMETIQUE?

POLE COSMETIQUE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de biologie médicale (H/F), Secrétaire médical / médicale (H/F)

POLE COSMETIQUE recrute récemment pour des postes :

Monteur accastilleur / Monteuse accastilleuse, Responsable d'unité de services à la personne, Constructeur de bateaux h/f

POLE COSMETIQUE recrute récemment pour des postes :

Manager de l'information médicale H/F, Administrateur Systèmes et Réseaux Pole Lyon H/F
POLE ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
POLE a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-10-20.

Les utilisateurs connaissent-ils POLE COSMETIQUE ?

POLE COSMETIQUE Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant commercial chez POLE COSMETIQUE - exigences typiques : développer un portefeuille clients et prospects, gestion administrative, intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1976 € par mois