LAURENT RAMONAGE

La Seyne-sur-Mer
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LAURENT RAMONAGE

Qui doit payer le ramonage de cheminée ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT RAMONAGE ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Attentionné, à votre écoute, suivi,peu avare de conseils se mêlent à une relation cordiale. Le travail sera soigné et le rendu dans votre attente,voir au delà de vos espérances. Entreprise qui fait honneur à la région. Sans hésiter je recommande cette enseigne.
Merci Mr ***et à bientôt.

David

Est ce que les prestations se font sur demande ou alors c'est un entretien programmer en avance ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Sur demande de devis, pour ma part il s'agissait de la pose d'un insert

Une entreprise ASSOC PROGRESS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LAURENT RAMONAGE?

Date de l'expérience: 2023-11-25

J'ai contacté l'entreprise directement et en langue française evidemment

Steve

Pourquoi cette précision ; Est ce la seule langue a laquelle on pourrait les contacter ?

Quels progrès LAURENT RAMONAGE a-t-elle réalisés grâce à l'adoption de l'intelligence artificielle dans sa stratégie de marketing ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LAURENT RAMONAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ASSOC PROGRESS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LAURENT RAMONAGE?

Quels sont les temps de nettoyage chez LAURENT RAMONAGE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LAURENT RAMONAGE ou SOC GENERALE DE NETTOYAGE SEYNOISE? Merci d'avance pour votre response

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LAURENT RAMONAGE pour virus?

cindy

Quel est l'actuel patron de LAURENT RAMONAGE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

benjamin

Sur http://laurent-ramonage83.fr/ tu as des informations détaillées.

cindy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que LAURENT RAMONAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Pouvez-vous recommander les produits de LAURENT RAMONAGE? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

LAURENT RAMONAGE Questions fréquentes