SAS OPTILOGISTICS

Velesmes-Essarts
SIREN: 493422182 SIRET: 49342218200029
Transport et logistique

Avis SAS OPTILOGISTICS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAS OPTILOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur SAS OPTILOGISTICS ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-09-04

Cette annonce offre une opportunité intéressante pour les conducteurs routiers à la recherche d'un emploi. Les avantages de cette offre incluent une prise de poste au départ de différentes régions en France, ainsi que des horaires de journée du lundi au vendredi. De plus, il est mentionné que les véhicules sont récents et attitrés, ce qui peut être un avantage pour les conducteurs. Une question qui se pose est de savoir si une expérience préalable en tant que conducteur SPL est requise pour postuler à ce poste.

Bouboule
Date de l'expérience: 2023-02-23

Boite a évité il nous prennent pour des robots toujours a la recherche de personnel

Bouboule
Date de l'expérience: 2023-05-23

Optilogistics il t achete avec du whisky il sont plein tous les jours

Johan

Bonjour @Bouboule .
Si c'est une métaphore je peux en conclure que cette entreprise met la barre très haute, est ce que je me trompe ? Si tel est le cas veillez m'éclaircir svp.

La société PURSAV est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SAS OPTILOGISTICS?

Est-ce queSAS OPTILOGISTICS à proximité ENTREPRISE CLERC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SAS OPTILOGISTICS ou en SA TRANSPORTS BOURGEOIS?

Comment prend-il soin des employés de SAS OPTILOGISTICS pendant virus SARS-CoV-2?

charlotte

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

loïc

Il est répertorié sur http://www.opti-logistics.fr/ SAS OPTILOGISTICS. Vérifiez-le.

charlotte

Oké merci beau pour cette réponse

Si SAS OPTILOGISTICS offre la possibilité du télétravail?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SAS OPTILOGISTICS ?

La promotion est-elle difficile chez SAS OPTILOGISTICS?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SAS OPTILOGISTICS.

La branche de SAS OPTILOGISTICS à Rochefort-sur-Nenon recherche un nouveau employé pour le poste de Conductrice Routière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SAS OPTILOGISTICS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS OPTILOGISTICS Questions fréquentes