CABINET KIRMEN & LEFEBVRE

Évaluation 3.3/5

Avis CABINET KIRMEN & LEFEBVRE

8 abonnés
3.3

Comment donner un avis sur un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET KIRMEN & LEFEBVRE ?

ege
Date de l'expérience: 1993-11-19

Le cabinet est réactif et excellent pour la prise en charge de dossiers pour les permis de conduire.

Bonjour chers tous
Je vous partage mon avis sur ce cabinet
J’avais perdu mon permis et sans espoir en plus je me suis tourné vers eux mais franchement Top certes ça a pris 5 mois mais ils me l’ont décroché et au bon moment en plus la veille de partir en vacances je suis vraiment content et reconnaissant de leur travail bravo à recommandé

Mimi
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cabinet a fuir … ne perdez ni votre temps ni votre argent! Allez plutôt consulter une voyante car la probabilité qu’elle vous annonce la perte de votre permis et semblable au résultat du cabinet mais cela vous coûtera moins cher!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 709 visiteurs uniques

Client
Date de l'expérience: 2023-12-12

Avocat véreux , ne voit que votre argent et bâcle votre dossier , voir ne le regarde même pas pendant UN AN aucune avancer sur mon dossier !!!!Tres condescendant et hautain . Malgré les mauvais commentaires , j’ai voulu avoir ma propre expérience et je regrette FUYEZ !!!! C’est un (supprimé par l'administrateur) !!!!

Date de l'expérience: 2023-08-01

Très bon accueil et travail bien fait

Travail sérieux et professionnel

Joe
Date de l'expérience: 2023-03-24

A fuir il veulent juste votre argent ils ont aucune compétence dans le domaine routier vraiment à fuir

Lussac
Date de l'expérience: 2023-01-16

Avoir une vue d: ensemble des résultats du cabinet

Sara

@ Lussac , tu souhaites faire confiance à ce cabinet ? Tu pourrais me dire si tu cherches un vrai défenseur ?

H 93
Date de l'expérience: 2022-10-01

Oui je confirme la vie de Monsieur c’est tout à fait ce qui m’est arrivé c’est complètement une (supprimé par l'administrateur) et vous prend de l’argent plein pot et vous avez aucun résultat et en plus il vous engueule au téléphone et ils sont pas content vous avez pas le droit de vous plaît n’es ni le droit de parler Éviter de vÉviter de évite cabinet

Perrine

Vous avez payé la totalité des frais au début ? C'est pour cette raison probablement qu'il vous ignore ainsi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-13

Je suis très satisfait

Je suis très content

Brigitte

Bonjour, qu’est-ce qui vous a satisfait en liaison avec cette entreprise ?

fabrice T
Date de l'expérience: 2022-03-22

J'ai été relaxé d'un grand excès de vitesse ,alors qu'il y a eut un bornage de mon téléphone(positif) j'étais bien au bon endroit au bon moment .Je ne peux que féliciter ce cabinet,je suis étonné de lire certains avis ...
Encore bravo !

Warrio94
Date de l'expérience: 2022-03-03

Nul nul nul ce cabinet .

Impossible de joindre les interlocuteurs . On vous rapelle au bout de 3 jours meme si c est une urgence . On vous fait payé le prix fort et meme sans résultat on vous rembourse pas . J ai conduis 2 ans sans permis pensanr que je l avais ( le cabinet m à assurer que je pouvais reconduire mais le permis était toujours suspendus ! Du coup je me suis fait contrôler et je repasse au tribunal mais conduite sans permis et je vais prendre chère . Cabinet à Éviter d urgence .

Carole

Bonsoir à vous, mais c'est grave! et que dit votre cabinet? Ou alors vous ne les avez plus contacté?

Oui c’est vrai j’habite à Paris j’ai un ami que il a pris sur le cabinet et c’est la même chose c’est une (supprimé par l'administrateur)

Carole

Moi, j'ai lu beaucoup d'opinions positives sur ce cabinet... Pouvez-vous me donner plus de détails?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

M.Ursachi
Date de l'expérience: 2021-12-20
Enquête

Le travail dans CABINET KIRMEN & LEFEBVRE est: Très bon.
J'ai fait un accîdent sans victime,avec près de 2.50 gramme, en état de récidive légale en aiant un permis probatoire.Je ne sais pas comment ils ont fait, mais j'ai était relaxé. Très beau cadeau avant Noël. Grand merci.

Jeremy

@M.Ursachi alcoolémie au volant est très dangereux surtout en état ivresse, vous auriez du aller en prison et payer une amande c'est vraiment honteux
Cordialement

Amine F
Date de l'expérience: 2021-12-09

Permis annulé suite à la réception de la 48SI mais grâce au cabinet ce n’était pas du tout un soucis, permis récupérer et stage de récupération pris en compte dans la foulée en très peu de temps.
Compréhension totale de la part des avocats.
Merci a Mme (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme et sa parole !!
10/10

Marthe

Sûrement, puisqu'elle est si efficace, ses services étaient aussi chers ?

A.ferguen
Date de l'expérience: 2021-12-09

Très bon cabinet qui a su trouver toutes les solutions possible au problèmes rencontrés, permis de conduire récupéré en très peu de temps, très grand professionnalisme. Mention spéciale à Mme (supprimé par l'administrateur) très à l’écoute, toujours joignable qui à facilité les démarches. Je recommande fortement.

Clarisse

Bonsoir Monsieur,
S'il vous plait comment avez-vous trouvé les honoraire dans ce cabinet?
Cordialement

Alexandra

Pourquoi avez-vous perdu votre permis de conduire ?

Célarier Thomas
Date de l'expérience: 2021-12-08

Merci au cabinet pour son efficacité

Armelle

Dans quels domaines juridiques se spécialisent-ils ? Merci d'avance pour toute vos précisions

931191201441
Date de l'expérience: 2021-10-26

Suite à une injustice mon permis à été annuler merci à excellent travail du cabinet qui enas permis de récupérer mon permis de conduire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Fier de vous avoir connue et fais confiance
Travail rapide, explications claires et professionalisme expérimentés

léo

Les explications sont-elles assez claires pour les personnes qui ne se connaissent aucunement sur la thématique de droit ?

Client
Date de l'expérience: 2021-09-16

Très bon cabinet d’avocats, capital à 0 en moins de 3 mois et j’ai récupéré rapidement mes points. Puis, j’ai repris le travail malgré une annulation administrative de permis 44si car ils ont réussi à intégrer mon stage de récupération pour remettre 3 points, super

Morgan

Je suis contente pour vous. Merci pour votre opinion. Comment vous considérez le prix de leurs services? Est-ce un cabinet d'avocats cher ou pas trop?

Eric CHAMBON
Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Je remercie tout le Cabinet pour la qualité de traitement de mon dossier

christopher

Eric CHAMBON , combien dure le traitement de votre dossier? Merci beaucoup Eric!

Estelle

Bonjour Eric, Note de l'employeur CABINET KIRMEN & LEFEBVRE - 3.3/5 - basé sur 19 notes. Vous êtes d'accord avec cette note ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Je remercie tout le Cabinet pour l'efficacité à triter mon dossier afin de recuperer mon permis de conduire

Thomas

Vous parlez de l’efficacité, est-ce que ça va de pair avec une approche professionnelle du client ?

Jules

Ce cabinet KIRMEN & LEFEBVRE est réactif ?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans CABINET KIRMEN & LEFEBVRE est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 4
Satisfaction

Date de l'expérience: 2021-07-12

Ma procédure est un record j'ai récupéré mon permis dans un délai record je suis très très satisfait

Cabinet réactif.
Permis récupéré, je recommande fortement.

J'évalue cette entreprise à 5

Date de l'expérience: 2021-07-07

Cabinet très réactif et parfait dans les conseils.
Je recommande vivement.
Permis récupéré.

Date de l'expérience: 2021-05-02

Bonjour,
J’ai contacté ce cabinet pour une annulation de permis et au bout de 2 mois j’ai récupéré mon permis.
Je vous les recommande

Que voulez-vous savoir sur CABINET KIRMEN & LEFEBVRE ?

CABINET KIRMEN & LEFEBVRE Questions fréquentes