Avis AXEO SERVICES
Poste d'Auxiliaire de vie à domicile chez AXEO Services.
Mission essentielle : soutien matériel et social aux personnes âgées ou handicapées. Nécessite permis et véhicule pour gérer les tâches quotidiennes, comme l'entretien, l'aide à la toilette et la préparation des repas.
Les exigences sont-elles raisonnables pour cet emploi? Qui a une expérience avec AXEO Services ou similaire et peut en parler?
Aucun problème a signaler
Je suis satisfait du résultat
Travail effectué je recommande sans problème
Cela fait 3 fois que je demande des intervention jardinage la personne se déplace dans la semaine la tout va bien cela se gâté pou le devis la 1 ère fois j'ai tel 2 fois à 1 semaine d'intervalle puis je me suis déplacé à force de me mettre en colère j'ai eu 1 devis plus d'intervalle mois dommage car les jardiniers travaille très bien en 2021 j'ai eu de nouveau besoin la personne est venu dans la semaine pour voir le travail j'attends toujours le devis j'ai ait intervenir d'autres jardins mon mari a voulu récidive pour des travaux jardinage la personne est venue début décembre et toujours pas de devis donc une autre entreprise viens demain après enquête dans mon quartier cela est la même chose pour d'autres personnes j'espère qu'il sont plus sérieux dans d'autre domaines car il méritent de mettre la clef sous la. Porte je ne fait pas de publicité pour 0eux
Bonjour, FONZY. Vous avez souvent été satisfaite par leurs services avant ?
A fuir ... Responsable qui se dit bienveillante envers ses salariés, ce n’est qu’une façade.
Mauvaise, manipulatrice, (supprimé par l'administrateur) narcissique.
Que dire de plus ...
aucun avantage, elle préfère tout mettre dans ses poches.
Travail illégal, (supprimé par l'administrateur) enfin bref
Grosse déception
Parfait. Les assistantes de vie ont pris soin de ma mamie. Je recommande
le code du travail est le meme pour tout le monde en france...l'entreprise pourrait vous répondre mieux que moi.
Merci pour votre commentaire, ils se déplaçaient tous les jours chez elle c'est bien ça ?
Oui c’est tout à fait ça.. les dames venaient aider ma grand mère au quotidien.
N’hésitez pas pas à aller en agence, il y a 2 d’ales qui sont responsables et pourront vous renseigner. Cdt
C EST NUL POUR LE JARDIN EN PLUS ON VOUS FACTURE DES HEURES EN PLUS
Y a-t-il des perspectives de développement ?
L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?
oui, en entreprise vous avez une salle de repos, à profiter avec vos collègues
ooo c'est super !! les repas sont payés ou les employés les ont-ils gratuitement ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Très.mauvaise
Surtout.pas.Axeo.saint.gaudens
Très.mauvaise.entreprise très.très.cher.pour.riens.faire.attentions.au.heure.il.faut.surveiller.tout.profite.des.personnes.on.va.pâtir.très.vite.
Les salariés sont compétents et à l’écoute des personnes accompagnés
les personnes accompagnées sont les gens qui ont besoin d'aide.
Moi j’ai une expérience en tant que client.. je ne sais pas comment cela se passe niveau salarié
Donc, en tant que client, vous êtes tout à fait satisfait ? Il y a rien à dire ?
Premiere prestation avec AXEO.
Decevante
Pourriez-vous nous décrire en quoi consiste votre journée de travail ?
Est-ce que la direction crée une ambiance de travail sympathique ?
Très.mauvaise.entreprise.tre.s.cher.pou.pas.grand.chose.personnel.incompétent.et.a.surveiller.aller.ailleurs.
AXEO Services propose ménage, nettoyage vitres sur le secteur Maconnais
Employées en CDI, formées et engagées
Quelle a été votre principale expérience avec la qualité des produits ou services d'AXEO SERVICES? Peut-être pouvez-vous partager un avantage particulier que vous avez trouvé en utilisant leurs services?
Les locaux de AXEO SERVICES à Saint-Gaudens sont-ils confortables ?