Avis AXEO SERVICES

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2021-04-16 09:37:11 avec la moyenne 3 étoiles

Très.mauvaise

Surtout.pas.Axeo.saint.gaudens

Michel.louge@yahoo.com

Très.mauvaise.entreprise très.très.cher.pour.riens.faire.attentions.au.heure.il.faut.surveiller.tout.profite.des.personnes.on.va.pâtir.très.vite.

Louve.michel

Très.mauvaise.entreprise.tre.s.cher.pou.pas.grand.chose.personnel.incompétent.et.a.surveiller.aller.ailleurs.

Marine
@Louve.michel

Le personnel n'était pas capable de vous conseiller ?

AXEO SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) Ménager(e) pour la première fois.
AXEO SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire Parentale (H/F) CDI Temps Partiel!
En AXEO SERVICES ils ont actuellement besoin de Assistant(e) Ménager(e).
Assistant(e) Ménager(e) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AXEO SERVICES.

Les autorités de Saint-Gaudens soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Laisser un commentaire à propos de AXEO SERVICES

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AXEO SERVICES ou TENDANCE CHIENS ET CHATS?
AXEO SERVICES vous attend du 2021-01-29. Nous offrons les meilleures conditions de travail. La position pour vous: Assistant(e) ménager(e) Ploudalmézeau
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Puis-je ajouter un avis sur AXEO SERVICES?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: AXEO SERVICES
Quand AXEO SERVICES a-t-elle été fondée?
AXEO SERVICES a été fondée le 20130501.
jardinier est le poste le plus souhaitable dans AXEO SERVICES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXEO SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXEO SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

elisa
Est-ce que AXEO SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous AXEO SERVICES? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AXEO SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AXEO SERVICES

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services AXEO SERVICES?
Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez AXEO SERVICES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.