Groupe Français Des Assurances

Évaluation 4.5/5

Avis Groupe Français Des Assurances

2 abonnés
4.5

Quel est l'entreprise d'assurance la plus importante en France ?

Bernadette
Date de l'expérience: 2024-04-12

Mille merci de m’avoir sauver de cette situation précaire , je me retrouvée avec deux mutuelles et grave a ce cabinet j’ai été remboursé et tout est rentré dans l’ordre .
Très professionnel ce qui est rare de nos jours .

Merci

Salarié de l’entreprise
Date de l'expérience: 2024-03-19

Management à la perfection ,très humain et compréhensible.
Un cabinet reconnu nationalement par sa qualité de matière première qui génère eux mêmes.
Les salaires en tant et en heure contrairement à ce qu’on peut inventer 😂.
C’est fou la jalousie des concurrent(e)s.

Salarié
Date de l'expérience: 2024-03-21

C'est le propriétaire de la société qui rajoute ces commentaires. Je connais des personnes toujours dans la boîte mais il veulent quitter.. ils ont volé 5000dhs de ma prime.
Mauvaise expérience, je ne recommande pas

Justicier
Date de l'expérience: 2024-03-21

Ah bon mais pourquoi ils ne quittent pas alors ? Ils sont pas mariés avec eux que je sache ?
Vite je suis pressé d’avoir votre retour ça m’aidera à m’endormir le Soir .

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour, je ne voulais pas laisser de commentaire, mais quand on commences à menacer les gens ça ne peut pas continuer.

La patronne vient de m'envoyer un message whatsapp, me menaçant de poursuite, pensant que je suis derrière les avis négatifs sur ce site.

Je peux te dire que c'est le premier avis que je laisse.
Pour ma part, j'ai démissionné, je suis parti, je suis passé à autre chose.

Mais comme tu insistes..

La vérité c'est que je n'ai jamais laissé de commentaire pour la simple et unique raison est que je n' ai pas voulu m'arrêter à ce genre de pratiques.

Maintenant, et comme la patronne vient de me menacer, je tiens à laisser un petit commentaire.

J'ai vu des gens travailler et se faire virer au bout de trois semaines, j'ai vu des gens travailler pendant un mois, et perdre toute leur prime, rien que parce qu'ils n'étaient pas du même avis que le responsable commercial. Ces salariés peuvent en témoigner.

Comme tu me l'as suggéré, nous pouvons maintenant nous retrouver au commissariat de ton choix, les anciens collègues et moi même serons heureux de te revoir.

Bien à toi.

Anass
Date de l'expérience: 2024-03-16

Moi j'ai travaillé pendant 1 chez eux, je n'ai pas eu la même impression car auparavant j'étais dans un autre cabinet et je n'arrivais pas à faire de primes mais avec eux j'ai bien gagné ça m'a permis de remonter financièrement et ça m'a éviter de faire des crédits à droite et à gauche merci à eux, pour les avis négatifs je suis plutôt mitigé il faut être quand même reconnaissant.

Ex Salarié
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je n'ai pas eu la même expérience puisque j'ai toujours été payé en temps et en heure chose qui n'est pas courante, la matière était extrêmement qualitatif avec des Leads "Exclusifs" chose qui n'est pas courante et le management plus que cool avec un responsable à l'écoute.
J'ai fait énormément de société et au bout d'un moment il faut être reconnaissant...
Malheureusement, soucis de santé j'au du quitter avec regret mais je serais de la partie dès que j'irais mieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1588 visiteurs uniques

LA VÉRITÉ
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonjour,

Je tiens à partager une expérience malheureuse avec le Groupe Français des Assurances, également connu sous le nom de GF Call à Rabat, un courtier basé au Maroc. Je souhaite alerter les nouveaux arrivants, car il s'agit d'une startup qui ne tient pas ses promesses.

Lors de l'entretien, ils annoncent un salaire de 5000 DH, mais la réalité est bien différente. En tant que cabinet basé au Maroc, précisément à Rabat, ils vendent des contrats d'assurance par prospection à froid, une pratique interdite par la loi. Je vous conseille d'éviter cette entreprise.

Il est regrettable de constater que non seulement ils ne respectent pas les promesses faites, mais ils ont également agressé et frappé une personne de plus de 50 ans au sein du cabinet. Une conduite inacceptable.

Je partage cette information dans l'espoir d'éviter des expériences similaires à d'autres personnes.

PASSEZ VOTRE CHEMIN!

MDR
Date de l'expérience: 2024-03-22

On est un vrai courtier en France et non un co-courtier ou sous-traitant donc c’est plutôt à toi de faire attention pour tes petits codes ❤️

GFDA
Date de l'expérience: 2024-03-31

Commentaires mis par un courtier en assurance ( un concurrent ) .
Nous savons qui vous êtes et nous allons vous assigner en justice.

MURIELLE
Date de l'expérience: 2024-01-17

LE SITE (supprimé par l'administrateur) EST UN SITE PAS FIABLE , MERCI DE FAIRE ATTENTION ET DE VERIFIER NOS AVIS UNIQUEMENT SUR GOOGLE .
JE VOUS INVITE A LALER VOIR LES PLAINTE CONTRE CE SITE (supprimé par l'administrateur)

Client

Pourquoi vous avez supprimé les réclamations que j'ai mis sur Google, plus tôt c'est la réalité et pas Google.
Aucune société ne peut avoir que des Avis positifs, merci de ne pas mentir à vos clients.

Jade
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je travaille dans ce cabinet depuis plusieurs années et c'est un courtier honnête et professionnel qui priorise la qualité que la quantité.

Merci pour cette belle expérience

Rachid

Bonjour @Nat j'aimerai savoir s'il y a un age pour être accepté dans cette ecole ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-06

Merci pour votre témoignage, je souhaite postuler et j'ai pu constaté des annonces sur indeed disponible.
Comment convaincre l'entreprise de ma motivation ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-04-19

Société cool dans l’ensemble rien à reprocher .
Structuré, patient et respectueux.

Maryline
Date de l'expérience: 2024-04-03

Une société en Or que ce soit sur le plan humain comme le plan professionnel.
Pas de stress, et , la matière première est très qualitative.
Pourvu que ça dure.

Merci encore de m'avoir fait confiance.

Justine
Date de l'expérience: 2024-03-26

Moment inoubliable, société à l’américaine pas de sup derrière ta tête il te demande de faire uniquement de la qualité j’adore 🥰

Date de l'expérience: 2024-03-28

J'ai eu beaucoup de problème avec cette société, arnaque et beaucoup de stress.. et aucune reconnaissance

ANCIEN SALARIE
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je voudrais partager mon expérience avec le groupe Français des assurances, où j'ai travaillé pendant environ 6 mois. Je dois dire que je n'ai absolument rien à reprocher à cette entreprise. Les salaires et les primes étaient toujours versés en temps et en heure, et honnêtement y'avait un système de rémunération attrayant qui n'existe nulle part ailleurs... nous avons tous réussi à atteindre nos objectifs de chiffre d'affaires.
Ayant également travaillé avec plusieurs courtiers par le passé, je remarque une réelle différence en termes de qualité de leads.
Bonne expérience

MARTINE
Date de l'expérience: 2024-03-23

POUR LE MOMENT RIEN A SIGNALER JE SUIS TRES SATISFAITE HORAIRES AMENAGEABLES ET MANAGEMENT SOUPLE;

Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-21

Maintenant je vais vous dire toute la vérité touts ces faux commentaires sont rédigés par le Directeur du cabinet Méleine "SAAD" en complicité avec votre manager pseudo "MARC" pour vous faire fuir des salariés car il est jaloux que vous soyez honnête et que vous avez que des Leads "EXCLUSIFS" chose que Saad ne peut proposer car nous travaillons uniquement sur des fiches qui date de 2017 donc des NRP tous les jours.
Voilà je suis au courant de beaucoup de chose mais ne veut pas tout dévoiler maintenant.
Il y a que des complots entre vos équipes donc faîtes attention à vous, soyez prudent tout le monde n'est pas sincère malheureusement.

Fabien
Date de l'expérience: 2024-03-22

Merci encore mille fois je n’avais jamais fait autant de salaire et de primes de ma vie .
Pourtant j’ai fais plusieurs société mais eux au moins ils sont honnête .
J’ai enfin trouver une stabilité professionnelle.

Ex salarié
Date de l'expérience: 2024-03-21

J'ai perdu 5000dh de ma prime, je ne recommande pas cette société, aucun respect vers les conseillers

Logique
Date de l'expérience: 2024-03-22

Si tu as perdu ta prime c’est que tu n’as pas fait ton travail comme il le faut .
Compétence à revoir ….ma chère ou mon cher😉

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je travaille pour le groupe français des assurances depuis deux ans, je n'ai jamais connu des patrons aussi honnêtes, que ça soit sur les conditions de travail ou sur les primes ou sur les salaires (c'est pour cela que je rigole bien quand je vois certain commentaire).

Je suis très contente de travailler pour eux et je recommande cette entreprise à 200%.

Date de l'expérience: 2024-03-14

J'ai pas eu la même expérience, des promesses pas honorées des problèmes de gestion et de management, je pense que vous êtes recruté avec les 2 personnes qui travaillent en France et pas avec l'équipe commerciale qui travaille au Maroc sous le nom de GFA.
Désolé mais vous êtes bêtes

Employée
Date de l'expérience: 2024-03-16

C'est vous les bêtes ! Cela reflète l'image de vos commentaires difflamatoires cela montre une fois de plus qui vous êtes ....je me demande comment un gérant peut accepter des profils chaotiques qui n'ont aucun sens du respect .
Ici vous êtes sur un site français qui appartient au salariés français donc merci de salir votre image dans votre pays .

A bon entendeur !

Salarié de l'entreprise
Date de l'expérience: 2024-03-16

Je ne suis pas bêtes mais plutôt réaliste en revanche vous vous l'êtes quelle employeur peut accepter des salariés avec t'elle comportement ? si vous êtes à l'étranger je vous prie de commenter l'abat pas ici nous sommes en france il y'a des loi et nous sommes nous salariés français victimes d'harcèlement par vos commentaires difflamatoire . Vous êtes à l'image de vos commentaire ! Irrespectueux et certainement pas professionnel

Lucie
Date de l'expérience: 2024-03-13

Cabinet avec beaucoup de valeur humaines rarement vue aillleurs .une direction à l'écoute de ses salariés et très professionnels .

Date de l'expérience: 2024-03-14

Hhhh c'est pour ça vous avez perdu beaucoup des commerciaux que vous avez recruté au Maroc ... Vous n'avez même pas un seul conseiller qui peut rester avec vous sans problème

Zak
Date de l'expérience: 2024-03-08

Vous avez perdu plein de conseillers dernièrement, il faut poser des questions honnêtement et apprendre la leçon, valorisez les commerciaux c'est le moteur la boîte , (supprimé par l'administrateur), hind a une stratégie intelligente mais n'est pas stable et elle ne prend pas les bonnes décisions toujours.
Pensez à ne pas perdre d'autres conseillers

Zak
Date de l'expérience: 2024-03-14

Regarde comment tu parles Kevin, désolé mais t'es trop bête frero, tu as détruit l'image de ta boîte frero, aujourd'hui il y a d'autres boîtes qui profitent de tes ex conseillers

Amelie
Date de l'expérience: 2024-03-08

Salariée de l'entreprise je suis très contente de la sympathie des supérieurs hiérarchiques.
Nous formons une belle équipe soudée.
Énormément de projet sont en cours et nous évoluons constamment c'est le plus de cette société.

Bb
Date de l'expérience: 2024-03-05

Mauvaise gestion d’un malentendu de la part de mon correspondant. J’ai demandé une Offre et non pas un contrat à signer immédiatement ; cela ressemble à un abus de confiance . J’ai 82 x ans

Date de l'expérience: 2024-03-04

Vous avez beaucoup de problème avec vos employés au Maroc... Nous ne comprenons pas pourquoi vous restez discret que vos commerciaux sont au maroc, c'est une stratégie que vous avez choisi donc ne soyez pas honte de ce que vous faites.
Travaillez intelligemment.. désolé mais ne soyez un couple bêtes .. préservez maximum vos commerciaux
Hind tu as une bonne stratégie et intelligente mais juste ne se bases pas sur ce que les gens te disent, (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-02-24

Je ne recommande pas.. boîte située au maroc et pas stable

GFDA
Date de l'expérience: 2024-03-22

Commentaire mis par la concurrence afin de nuire a limage du cabinet , une procédure judicaire est en cours ....
Sanctions relatives à la diffamation sur Internet
L'amende pour diffamation publique à motifs homophobes, racistes, sexistes ou à l'encontre de personnes handicapées peut quant à elle s'élever à 45 000 euros d'amende et 1 an de prison (et ce, même si les propos s'adressent à un groupe de personnes)

Bien cordialement ,

Swier Eliane
Date de l'expérience: 2024-02-25

Remboursement rapide et échange cordiale.

Merci

Dubrun Nathan
Date de l'expérience: 2024-02-15

Belle expérience échange simple et efficace

Karly Francois
Date de l'expérience: 2024-02-08

Belle expérience merci.

Aurore Dubreuil
Date de l'expérience: 2024-01-24

Merci pour votre aide.

Agence RAMONVILLE SAINT AGNE
Date de l'expérience: 2024-01-20

Le cabinet GFDA pourra vous accueillir du lundi au vendredi au sein de notre agence Basé en occitanie basé sur Ramonville saint Agne

Ouverte au public
Lundi au vendredi
De 9h30 à 17h30

Date de l'expérience: 2024-01-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Adhérents du cabinet
Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonjour Nadine ,

Vous pouvez aller directement à l'agence , vous avez des jeune filles adorables et très professionnelles à l'accueil .
Je suis une adhérente satisfaite

Julie Lafon
Date de l'expérience: 2024-01-19

Premier contact sympathique avec mon conseiller qui a su rapidement cerné mes besoins et me proposer un contrat de Mutuelle moins cher et de meilleurs prestations.
Je recommande ce cabinet Toulousain.

Vrai avis
Date de l'expérience: 2024-01-19

Pourquoi vous dites quil faut referncier sur googoe pour les avis car ici vous narrivez pas a supprimer les avis negatifs qui sont vrai mais avis google vous le supprimer .groupe francais des assurances cest GF call au maroc vous etes que des successeurs de sang pour salariés et des A r n a q uers pour les clients

Mme Delfolie Caroline
Date de l'expérience: 2024-01-16

Remboursement très rapide je suis satisfaite de ce cabinet .

123...6

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de Groupe Français Des Assurances.

En Groupe Français Des Assurances ils ont actuellement besoin de Consultante.

Que voulez-vous savoir sur Groupe Français Des Assurances ?

Groupe Français Des Assurances Questions fréquentes