Avis Groupe Français Des Assurances

Quelles sont les meilleures compagnies d'assurance ?
Quelle est la meilleure assurance de France ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Français Des Assurances ?

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-09-02 09:43:43 avec la moyenne 4 étoiles
Caroline

Entreprise très sérieuse, ambiance jeune ce qui motive d'avantage.
La gérante est très sympathique

Chaulet josiane

L'offre de service pour Groupe Français Des Assurances est : très bien.
J'évalue les services/produits de Groupe Français Des Assurances à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de Groupe Français Des Assurances sont : qualité.
Les prix proposés par Groupe Français Des Assurances sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Groupe Français Des Assurances propose des services en ligne et stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Groupe Français Des Assurances a un bon service grâce à : autre.

aurélie

Il existe un système de bonus dans Groupe Français Des Assurances: Équipe
Le travail dans Groupe Français Des Assurances est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 8 heures

Louis
@aurélie

Combien de clients sont servis par cette entreprise au cours du mois ?

Tiphaine

Le travail dans Groupe Français Des Assurances est: Bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Il existe un système de bonus dans Groupe Français Des Assurances: Individuel

tristan
@Tiphaine

Quelle ambiance de travail ? Ca va les relations entre collègues et supérieurs ?

tiphaine
@Tiphaine

Oui , la gérante est super sympa et très arrangeante .

Laëtitia
@tiphaine

Bonjour tiphaine, merci pour votre réponse rapide. Je comprends que vous n'amélioreriez rien?

Laisser un commentaire à propos de Groupe Français Des Assurances

Justine

Très bonne ambiance dans l'ensemble, les locaux sont confortable et spacieux.

Mathilde
@Justine

Justine, je comprends que vous êtes très satisfait et que vous ne voulez rien changer. Ou y a-t-il un aspect que vous souhaiteriez améliorer ?

justine
@Justine

@Mathilde aucun tout me convient

heloise
@justine

C’est assez rare. Vous êtes chanceux alors !

justine
@Justine

Bonne ambiance et équipe au top !
Salaire très convenable, objectifs facilement atteignable.
Je recommande à 100%.

Mohamed

Groupe Français Des Assurances à Toulouse a des postes vacants ?

On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Le système de bonus de Groupe Français Des Assurances est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois

Alicia

Vous travaillez 4 heures par jour et vous gagnez de 2000 à 4000 d'euros ? Vous avez une grande expérience, n'est pas ?

Bonjour @alicia oui j'ai du bagage derrière moi , un commercial motivé n'a pas besoin de faire 8h par jour pour prétendre à un salaire convenable.

Très grosse culture du chiffre ce n'est pas négatif mais celui qui n'aime pas avoir la pression sur son chiffre n'est pas fait pour ce type de poste .
Boîte jeune ultra dynamique !!

Merci à Mme SENHAJI de m'avoir fait confiance .

Sandra commercial terrain

aurelien

En même temps dans une entreprise commercial forcément il y a une culture de chiffre sinon faut faire secrétaire.

Axelle
@aurelien

Avez vous ete temoin d'un harcelement du superieur envers un des employe a cause de faibles resultats?

aurelien

Pas du tout vous devez vous trompez d'entreprise il n'y a jamais de pression sur le chiffre en revanche en tant que commercial je me met la pression pour avoir de superbe prime .

Axelle

Axelle très bonne question et d'ailleurs je vais vous retourner la question est-ce que vous avez déjà été condamné pour le cyber harcèlement ?

Grosse culture du chiffre ce n'est pas négatif mais celui qui n'aime pas avoir la pression sur son chiffre n'est pas fait pour ce travail.
Boîte jeune ultra dynamique !!
Merci à Mme Senhaji de m'avoir fait confiance pour le poste de commercial terrain ...

Inconnu

une entreprise avec des valeurs humaines, la formation est très efficace afin d'être opérationnel rapidement .
Ayant un certain âge je n'avais jamais vu une société ou on se sent très bien!

Laëtitia
@Inconnu

Qu’est-ce qui se cache derrière les valeurs humaines selon vous dans ce cas ?

@Inconnu

Laeticia bonjour vous travaillez aussi dans cette société car je n'ai jamais encore rencontré de laeticia.
Sinon je n'ai pas compris votre question ?

Lisa

J'y travaille pas, par contre je voudrais savoir qqch de plus sur cet employeur

Trés belle experience malgré que je n'ai pas reussi ma mission de commercial .
Je vous recommande cette entreprise mais uniquement si vous êtes un trés bon commercial!

Les principaux inconvénients de Groupe Français Des Assurances sont: Trop de travail
Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans Groupe Français Des Assurances: Individuel
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui

Une société humaine ou j'ai pu apprendre et évolué.Management au top, salaire et primes très motivante.
Si vous avez la fibre commercial et aimez le goût du challenge foncez!

Ma meilleur experience ...si vous souhaitez evoluer et etre traiter par une socité avec des valeurs humaines je vous recommande le Grouoe français des assurances .

Une trés belle experience !

Groupe Français Des Assurances devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Il existe un système de bonus dans Groupe Français Des Assurances: Commission
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le travail dans Groupe Français Des Assurances est: Très bon
Le système de bonus de Groupe Français Des Assurances est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Groupe Français Des Assurances devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

Société très réactivite, un conseiller personnel facilement joignable si difficultés, l'expert ce déplace gratuitement chez vous.
J'ai fait plusieurs comparatifs pour trouver une mutuelle adaptée mais sans succès et la conseillère a pris non seulement le temps d'étudier mes besoins, elle m'a proposé une mutuelle adaptée à mes besoins et défiant toutes concurrence. Je recommande vivement ce cabinet pour son sérieux et la proximité avec leurs clients.

grégory
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement
audrey
Oui, commercial reçoit un bon salaire.
grégory
ça vaut le coup de savoir, merci.
Cédric

Bonjour Grégory,
Effectivement il y a plusieurs postes à pourvoir, les primes sont très intéressantes. J'ai commencé il y a bientot 6 mois et je suis très bien dans cette société plutôt jeune et dynamique.

Amélie
@Cédric

Que sont exactement maintenant plusieurs postes à pourvoir ?

Les personnes travaillant dans Loste Tradi France reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que Groupe Français Des Assurances l'assure aussi?
Les opérations à l'étranger de Groupe Français Des Assurances réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. Groupe Français Des Assurances est en mesure de les battre?
Salut, notre entreprise vous propose temps partiel, CDI et mutuelle. On offre aussi une formation diplômante à nos méthodes et à nos produits financiers, une rémunération motivante et attractive.
Je voudrais postuler au poste de commercial. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Agen qui offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci beaucoup
Il est très agréable de travailler chez Groupe Français Des Assurances de Toulouse. J’ai été embauché à temps plein, Temps partiel, CDI. Au niveau de salaire, je touche à peu près 1480 €. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Groupe-fran%C3%A7ais-assurance/jobs/Televendeuse-c2f1fa289195081d?fccid=40d5a484ef01bc6d&vjs=3 publiée à 2020-08-21. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ? Une question aux employés travaillant à Toulouse
Groupe Français Des Assurances recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez Groupe Français Des Assurances et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Groupe Français Des Assurances. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans Groupe Français Des Assurances:
commercial est le poste le plus souhaitable dans Groupe Français Des Assurances. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans quelle région opère Groupe Français Des Assurances?
La société opère en Occitanie
35 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 6 derniers mois.
Dans Groupe Français Des Assurances, vous pouvez travailler comme: téléconseiller, commercial
Groupe Français Des Assurances est en croissance! Ils recherchent maintenant TELEVENDEUR H/F pour la première fois.
TELEVENDEUR H/F - Groupe Français Des Assurances recrute actuellement pour ce poste.
Dans Groupe Français Des Assurances, recherchez finalement Téléconseiller.
Groupe Français Des Assurances recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau TELEVENDEUR H/F!

Gains dans la position de commercial chez Groupe Français Des Assurances - exigences typiques : vous avez un vrai profil de développement commercial confirmé, vous serez Formés par nos soins à l'environnement de l'assurance et à nos produits, vous êtes une personne dynamique aux grandes qualités relationnelles, qui apprécie et recherche le contact humain, offre typique : mutuelle, une formation diplômante à nos méthodes et à nos produits financiers, une rémunération motivante et attractive. On gagne combien ici ?