MERCH ET CIE

SIREN: 534064142 SIRET: 53406414200019 Téléphone: +33 5 34 55 45 63
Évaluation 3.7/5

Avis MERCH ET CIE

3.7

Quels sont les objectifs de merchandising ?

Que voulez-vous savoir sur MERCH ET CIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonymoud
Date de l'expérience: 2023-04-04

Pression
Mauvaise ambiance.
Je n'y retournerais pad

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-02

Parce que je travaille chez eux

Chantal

Que pouvez-vous nous dire sur cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail les relations entre les employés sont elles bonnes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-02

Parce que je travaille chez Merch et que tout se passe bien: mes collègues sont agréables, le dirigeant ne met pas la pression et les conditions de travail sont bonnes

Sylviane

Alors pourquoi selon vous cette mauvaise évaluation? La relation entre les clients et le personnel au top?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Cette offre est-elle recommandable https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d0fe150562569a54&fccid=3774e026830d0cc0&vjs=3? Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il en dire plus sur son travail?

Axelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez MERCH ET CIE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MERCH ET CIE une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MERCH ET CIE.

Est-ce que C2D vend en gros des articles similaires à ceux de MERCH ET CIE?

MERCH ET CIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelles questions avez-vous entendues pendant l'entretien au poste Merchandiseur indépendant(e) H/F chez MERCH ET CIE?

Veuillez nous expliquer si MERCH ET CIE garantit a chacun de vous CDI?

Est-il vrai que MERCH ET CIE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Le travail dans MERCH ET CIE est-il aussi monotone que dans BUILDER?

MERCH ET CIE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez MERCH ET CIE. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Gg

Bonjour
Dès la première mission sur le terrain, on est noté et pas formé aux produits !

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MERCH ET CIE, EXTAND RELAIS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MERCH ET CIE recrute récemment pour des postes :

MERCHANDISEUR / MONTEUR ITINERANT F/H, MERCHANDISEUR/MONTEUR ITINERANT F/H

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez MERCH & CIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Chez MERCH ET CIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de INVENTORISTE FREELANCE F/H (H/F).

Chez MERCH ET CIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de INVENTORISTE FREELANCE F/H (H/F).

MERCH ET CIE Questions fréquentes