VERDI EVENTS

Évaluation 3.3/5
7 RUE VALETTE, 75005 PARIS 5
SIREN: 488965096 SIRET: 48896509600040 Téléphone: +33 6 07 53 90 26
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis VERDI EVENTS

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que verdi vous en donne l'opportunité est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VERDI EVENTS ?

man
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-26

Pratique de recrutement scandaleuse.
personne pas franche pas agréable a eviter

Vasquez
Date de l'expérience: 2023-03-03

Rapide et professionnel

Kirou
Date de l'expérience: 2023-03-14

Très professionnelle du recrutement et de la gestion de bases de données en France et à l étranger , à recommander

GHO
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je viens de me faire arnaquer par cette société. Elle encaisse les paiements puis envoie quelques CV n'ayant rien à voir avec la recherche

Killian

Tu as signé un contrat avec eux qui stipule le nombre de contacts etc.... ?

LK
Date de l'expérience: 2022-09-14

Une catastrophe, à fuir ! Dans le cadre d'un accompagnement au recrutement, la gérante n'écoute pas la demande initiale. Elle envoie quelques CV qui n'ont rien à voir avec le profil recherché et quand on essaie de recadrer, elle bloque le numéro de téléphone. La prestation doit être payée 50% en amont de la recherche donc nous pouvons dire que nous avons été arnaqués par cette personne malhonnête.

Je viens de me faire arnaquer de la même façon avec des CV n'ayant rien à voir avec ma recherche.

Maria

Svp pouvez vous nous dire en quoi consiste VERDI EVENTS ? Pourquoi portez vous ces accusations contre eux ?

Dans un autre cadre, j'ai été (supprimé par l'administrateur) par cette personne. Je lui ai acheté un fichier agri totalement non conforme à la demande.

L KUD
Date de l'expérience: 2022-09-14

Une catastrophe. Contrat passé avec eux. La gérante n'est pas sérieuse, n'écoute pas les demandes et n'envoient pas les profils adaptés. Ensuite, elle bloque les appels après avoir encaissé l'argent. Fuyez

Deborah

humm et après pouvez vous nous dire ce qu'il en est du service sollicite ?

Stitch
Date de l'expérience: 2022-06-25

Service au top ! Suivi complet, je suis très satisfait et je recommande

Valentin

J’aimerai savoir sils ont une adresse mail? N'ont ils jamais eu de soucis avec leur clientèles?

C
Date de l'expérience: 2022-02-16

Impossible de mettre 0 étoile
Manque de professionnalisme et de respect
Ne rappelle pas, ne réponds pas

Jean-Charles

Vous avez utilisé leurs prestations ou vous ne pouvez même pas joindre cette société ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans VERDI EVENTS. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en VERDI EVENTS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

carole

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme magasinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Vaut-il la peine d'investir dans les services VERDI EVENTS? Je voudrais savoir.

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez VERDI EVENTS. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

VERDI EVENTS recrute pour le poste Chargé / Chargée De Projet En Aménagement Du Territoire. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Wasquehal ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VERDI EVENTS Questions fréquentes