Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 personnes
A fuir absolument !
Un de leur employé, prénomé (supprimé par l'administrateur)m’appelle pour me proposer leur service de site internet pour ma micro entreprise.
Je lui exprime clairement que je ne souhaite pas avoir de site Internet, et que c’est volontaire, En lui expliquant les raisons.
Il ne semble pas comprendre, il force pour obtenir un rendez vous avec sa collègue, a mon domicile, en me disant qu’ils proposent des tarifs bas.
Je lui dis que ça ne m’intéresse pas, Que je ne suis pas disponible mais il ne comprend pas, il me propose des dates, je lui dit que je n’ai pas mon agenda sous les yeux dans tous les cas, il me dit alors qu’il me rappelera, je lui réponds donc que c’est plutot moi qui les rappelerai (pour avoir la paix) mais il me dit qu’il recoit beaucoup d’appel et que c’est lui qui me rappelerai (étrange…)
J’ai alors référencé son numéro pour ne pas répondre a ses futurs appels , Puisqu’il ne semble pas comprendre quand on lui dit non au téléphone….
C’etait il y a 3 bonnes semaine, Depuis ils me harcèlent, ils m’on appelé avec 6 numéros différents ! Entre 2 et 3 fois par jour, des 8h30 le matin.
Ils continuent encore aujourd’hui.
Fuyez cette entreprise !
Est-ce qu'il est possible de bloquer leurs appels de manière permanente ? Qui peut aider à résoudre ce phénomène de harcèlement ? Des conseils pour échapper à cette situation stressante ?
Création d’un site plein de fautes, pas de service client, pas de prise en compte de mes demandes de modifications, pas de possibilité de casser le contrat pour non respect des clauses de leur part, engagement sur 4 ans sans possibilité de rétractation, c’est absolument inadmissible de ne pas avoir de service client et de ne pas prendre en compte les modifications sur mon propre site internet.
Aucune démarche site bloqué je n’ai pas la main dessus et aucune possibilité de les joindre
Avez-vous essayé de prendre contact via d'autres plateformes ou réseaux sociaux pour résoudre ce problème ?
L'équipe est professionnelle et à l'écoute, souvent mentionnée en relation avec Jacqueline
Sites internet bien conçus et adaptés aux besoins des clients
Le processus de création est souvent décrit comme rapide et efficace
Les conseils personnalisés et la réactivité de l'équipe, mentionnés positivement par plusieurs clients
Des problèmes de contrat et absence de flexibilité dans les engagements, souvent décrits comme trompeurs
Des pratiques commerciales agressives, incluant pressions pour la signature du contrat
Résultats décevants en termes de retour sur investissement pour certains clients
Critiques sur la qualité des prestations et coûts élevés par rapport aux résultats obtenus
Internes critiques sur la stratégie de l'entreprise, management insuffisant, et turnover élevé
entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les gens, les commerciaux te vendent des choses et au final tu es engage sur 3 ans, sans possibilités de resilier avant si tu n'a pas l'utilité du site, les collectes de données , sont considères illégales, et pour financer le site, ils passe par un intermédiaire de financement, et ne t'en informe pas
vends la creation d'un site, ensuite, te promets que tu peux annuler si tu en as plus besoin, et des irrégularités dans le contrat que seul la justice peux permettre de faire annuler le contrat, donc commerciaux malhonnêtes ,et en plus leur site fais de la collecte illégal de données
Bonjour j'ai contracté également un site avec eux pour mon plus grand malheur, je suis à la recherche de témoignage concret comme le vôtre pour monter un dossier. Seriez-vous disposez à m'en parler ?
TELLEMENT DÉÇUE !
Attention je vous conseille de veiller à ce que les informations données par le commercial soient vraies avant de signer ! Je me suis fait totalement avoir !
Et on me répond que j'aurais dû prendre le temps de lire entièrement les conditions générales de vente, bien évidemment ! J'ai apparemment signé pour 48 mois un contrat que je pouvais selon le commercial annuler à tout moment !
Laura, ils ne sont pas professionnels, c'est ça le problème ???? Mais comment il est possible de ne pas annuler ton contrat ? Tout est possible, je pense ?
J ai eu le même probleme
Bonjour, la seule façon de résilier sans ennui est de faire une liquidation judiciaire et rien d autre. Vous pouvez résilier mais, il ont déja reçu par locam la somme intégral du temps de votre contrat. Donc, vous devez payer locam jusqu'au bout, même si vous n avez plus d entreprise.
TELLEMENT DÉÇUE !
Attention je vous conseille de veiller à ce que les informations données par le commercial soient vraies avant de signer ! Je me suis fait totalement avoir !
Et on me répond que j'aurais dû prendre le temps de lire entièrement les conditions générales de vente, bien évidemment ! J'ai apparemment signé pour 48 mois un contrat que je pouvais selon le commercial annuler à tout moment !
Le patron de AERIALGROUP est-il compréhensif vis-à-vis de ses employés ?
excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Où est l'atmosphère la plus conviviale AERIALGROUP ou en ABUNDANCIA? Je voudrais savoir
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 10000 €. Combien peut offrir AERIALGROUP?