AIR DU TEMPS EVENTS

40 PL DU THEATRE, 59800 LILLE
SIREN: 834786006 SIRET: 83478600600017 Téléphone: +33 6 46 43 29 71
Restaurants et services alimentaires

Avis AIR DU TEMPS EVENTS

Quel est le capital social de l'entreprise AIR DU TEMPS EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur AIR DU TEMPS EVENTS ?

Date de l'expérience: 2023-09-30

Pas de suivi sur les
Missions en cours , peu de mission proposée , équipe loin d’être au top sur Lille, impression d’être juste utilisée , décevant

Cherrybomb28
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-14

Entreprises qui juge principalement les candidats sur le physique. Se disent de "qualité" mais aucune rigueur. Si tu n'a pas l'apparence d'un mannequin n'essaye même pas de postuler. Entreprise grossophobe. À éviter

Patrick

C'est bien triste.. Vous avez été écarté d'une procédure de recrutement en raison de votre apparence?? L'entreprise demande qu'une photo soit jointe au CV?

Quels sont les avantages de l'emploi chez AIR DU TEMPS EVENTS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Où on peut gagner plus en AIR DU TEMPS EVENTS ou en CARAIBES FOOD & SHOP? Êtes-vous contents de vos salaires?

Une équipe plus harmonieuse est en AIR DU TEMPS EVENTS ou LAC DE TUEDA?

Est-ce quelqu'un des employés de AIR DU TEMPS EVENTS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que AIR DU TEMPS EVENTS se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR SAMUEL NIBAUDEAU, est-ce vrai?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez AIR DU TEMPS EVENTS?

william

Quel est l'actuel patron de AIR DU TEMPS EVENTS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Salut! Quelles sont vos opinions sur AIR DU TEMPS EVENTS? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Serveuse - AIR DU TEMPS EVENTS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de AIR DU TEMPS EVENTS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur, prouvez!

AIR DU TEMPS EVENTS Questions fréquentes