TOURS PROPRETE SERVICES

Saint-Cyr-sur-Loire
SIREN: 809725112 SIRET: 80972511200027 Téléphone: +33 2 47 39 19 94
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TOURS PROPRETE SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TOURS PROPRETE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TOURS PROPRETE SERVICES ?

Est-il vrai que TOURS PROPRETE SERVICES paie la formation des employés, au contraire de POLYS A PRO?

TOURS PROPRETE SERVICES et DANDYROLL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Deux pas plus loin, il y a la société DANDYROLL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TOURS PROPRETE SERVICES?

COVID-19

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Le bon travail pour les premières années après l'obtention du diplôme.2

Bonsoir, notre entreprise recrute actuellement. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZQFP Nous vous attendons! Bonne chance!

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

jérôme

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans TOURS PROPRETE SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Bonsoir, je voudrais travailler chez TOURS PROPRETE SERVICES, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

Combien pouvez-vous gagner en TOURS PROPRETE SERVICES, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/3285893174929374557 ou 1600 € est-il l'offre finale?

TOURS PROPRETE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous content des conditions de travail chez TOURS PROPRETE SERVICES? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Offre N° 148TZMFAgent De Propreté (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TOURS PROPRETE SERVICES.

L'entreprise TOURS PROPRETE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

TOURS PROPRETE SERVICES Questions fréquentes