NESRI DISCOUNT

98 BOULEVARD DE MENILMONTANT, 75020 PARIS 20

Avis NESRI DISCOUNT

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour NESRI DISCOUNT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NESRI DISCOUNT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de NESRI DISCOUNT, MUTUELLE RETRAITE ANCIENS COMBATTANTS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

NESRI DISCOUNT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans NESRI DISCOUNT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans THE BUSINESS. C'est vrai?

Les équipements de NESRI DISCOUNT ou THE BUSINESS ont une durée de vie plus longue? Faites le moi savoir

ambre

Vous devez travailler chez NESRI DISCOUNT les week-ends?

yann

Chez NESRI DISCOUNT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

ambre

Et où obtenez-vous ces informations sur NESRI DISCOUNT? Y travaillez-vous actuellement?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur NESRI DISCOUNT. Elle se trouve à Paris? Quelles conditions du travail offre cette société?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société NESRI DISCOUNT . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

NESRI DISCOUNT Questions fréquentes