Avis SOTELCOM

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-03-16 20:04:11 avec la moyenne 5 étoiles

C’est une société qui est à l’écoute et où on se sent bien

Robin

Est-ce que les conditions de travail sont agréables ? Votre charge de travail est adéquate ?

Samy

Très bonne société !

François
@Samy

Quels points positifs avez-vous retenus pendant votre expérience avec SOTELCOM ? La même question pour les inconvénients

Samuel

Très bonne société vraiment une société avec de vrais valeurs moi qui est l’habitude d’avoir fait de nombreuses societe

Solène
@Samuel

Vous êtes employé chez SOTELCOM ? Quelles différences avez-vous retenu par rapport à vos anciens employeurs ?

societe à éviter - fait sa propre loi

Simon

Pourriez-vous m'expliquer de quoi s'agit-il ? Ils le font envers les employés ou clients ?

SOTELCOM a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-02-03.
SOTELCOM a rendu disponible Technicienne à nouveau le 2020-12-29.
La rotation est-elle dans SOTELCOM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en Nancy ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de SOTELCOM sont: Trop de travail.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans SOTELCOM: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
SOTELCOM est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Qu'est ce que vous pensez sur ce nouveau poste Technicien fibre optique H/F chez SOTELCOM? Quel est le salaire?

Laisser un commentaire à propos de SOTELCOM

Je demanderai des informations sur le temps de travail sur le poste technicien chez SOTELCOM a Nancy ?
Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez SOTELCOM à Metz au poste de technicien ?
Connaissez-vous bien SOTELCOM à Nancy? Je pense de poser ma candidature pour travailler comme technicienne. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOTELCOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOTELCOM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

romane
Quelqu'un sait-il si SOTELCOM a des offres d'emploi pour technicienne? Je voudrais faire un rapport. Apparemment, on peut gagner à partir de 700 et 2900.
thierry
Hé, voici les offres d'emploi en tant que technicienne, allez sur ce lien /job/technicien et vous avez tout écrit là-bas. Je recommande de travailler pour SOTELCOM en général.
romane
Merci beaucoup pour la réponse précise! Je vais regarder cette page et voir.
Quelles sont vos opinions sur SOTELCOM? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOTELCOM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOTELCOM

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur SOTELCOM , votre avis compte!