SEGER

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis SEGER

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEGER ?

Que voulez-vous savoir sur SEGER ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-10-08

Seger n’est plus à la hauteur de ses ambitions : c’est à dire offrir de la qualité. Je partage complètement le témoignage de Fe Chretien car nous vivons exactement la même chose. Non seulement Seger n’a pas installé les parquets, sanitaires, carrelages qu’il proposait et que nous avons acceptés mais l’entreprise ne nous donne aucune référence donc pas moyen de trouver des solutions pour réparer et entretenir. Le carrelage posé sur des plots sur notre terrasse a des espaces et des hauteurs différents. L’eau stagne en permanence, les pissettes étant trop hautes : réponse de la responsable, c’est la nouvelle réglementation ! Super, le moustique tigre à de quoi se plaire et se multiplier ! Les plâtriers ont refait le plafond dans la salle d’eau après l’installation des lavabo, wesh et douche : résultat sanitaires rayés car en plastique ! Et wc bouché car les plâtriers ont jeté leurs seaux dedans. Inondation dans le salon sur le parquet du à une coupure d’un tuyau de l’arrivée d’eau sur la terrasse. Le parquet est tout jauni mais on ne nous le changera pas , un carrelage abîmé, on ne nous le changera pas, des joints partis, on ne nous les changera pas. Des portes qui grincent affreusement, c’est le bois qui travaille. Des portes pas poncées qui raillent le parquet : « je ne peux pas être partout, je ne vais pas rappeler le menuisier pour ça «  dixit la responsable de chantier. J’en passe et des meilleurs… cette personne n’est malheureusement pas compétente, mais en plus elle a osé dire que nous la faisions …
De grosses fissures, des infiltrations conséquentes dans la partie des garages : c’est normal, l’immeuble bouge. Un hall d’entrée qui parait avoir 30 ans et plus en pierre de Bourgogne de très mauvaise qualité pour lequel elle est incapable de nous donner la référence pour voir ce que nous pouvons faire. Un local à vélo sans aération qui suinte l’humidité… Bref, j’arrête là, je suis dégoûtée. Tout ce que je peux dire, c’est fuyer et ne signer rien avec Seger dont le directeur ne daigne jamais répondre

Parce que je vis la mete chose

Fx chrétien
Date de l'expérience: 2023-04-17

Quand galère rime avec SEGER. J ai signé SEGER DIJON… le prix du luxe pour des prestations bas de gamme, absentes, et des malfaçons….en cadeaux des infiltrations au plafond.
Signer SEGER c’est des délais de retard non justifiés, c est 5 choix de parquet…. qui se transforme (la faute à l Ukraine) en un seul et unique parquet, c’est la magie des plus values (même quand vous enlevez des « prestations ») et dans des proportions que vous n imaginerez pas. Signer SEGER, c est vous imposer des normes phoniques supérieures aux leurs, quand vous ne prenez pas /plus le carrelage/faïence (identique et chez même fournisseur) par leur intermédiaire. Et oui comprenez le client refuse une énième carotte SEGER, alors on va l emmerder. Signer SEGER c est l art de ne pas répondre, de reporter des dates de livraisons sans vous en avertir et ne pas pouvoir vous justifier de cette information quand vous la demanderez. MAIS on vous prendra de haut, avec un mépris affiché et sans limite. SEGER c est le privilège de côtoyer une personnalité à l’ego surdimensionné et pathologique. Cette personne traitera les clients comme les ouvriers, avec mépris et agressivité. La satisfaction client …elle s en tape, elle vous a tiré votre pognon. Signer SEGER c est réceptionner un bien (avec obligation de venir avec huissier…soit un acte de plus de 20 pages de malfaçons)….dans un état lamentable et degeulasse. Le jour de la livraison, vous découvrirez des ouvriers en plein boulot dans votre bien. L idée étant de cacher la misère jusqu’au dernier moment, ….ils tenterons de vous faire visiter des pièces sans lumières du jour, ni ampoules ! Oui oui, dans le noir complet ! Signer SEGER, c’est ne jamais avoir vu les éléments de SDB et WC, prévus au contrat. Signer SEGER, c est vous demander, à vous, de dessiner des plans (n’hésitez pas à facturer vos prestations…ils apprécieront). Signer SEGER, c’est l’obligation de prévoir un budget faramineux supplémentaire pour défendre vos droits : Avocat / Huissier/Expert judiciaire. Bref… cassez vous le bras plutôt que de signer SEGER. Je retourne de ça pas gérer mon dossier infiltration…puisse que le SEGER ne répond pas ! Comme un goût (supprimé par l'administrateur) !

Ah si dernier point : l avis Google dithyrambique dune certaine (supprimé par l'administrateur) sur SEGER ! C est quand même très très proche de l assistante des programmes SEGER. L (supprimé par l'administrateur) n’a décidément pas de limite.

Idem pour moi

Jbb
Date de l'expérience: 2022-09-28

Promoteur à éviter.beaucoup de malfacons dans les programmes réalisés.un chef d’agence a Paris qui n’a aucun respect pour ses clients et qui raconte n’importe quoi.

Sur Paris-Antony, c'est une (supprimé par l'administrateur) monstrueuse sur la qualite du beton, un cuvelage absent, des infiltrations dans les sous-sols, sous les toits.

B.Chenevez
Date de l'expérience: 2022-12-21

Une pure escroquerie..un niveau d'incompétence et de mauvaise foi totalement délirant. À éviter absolument !

Gregory

Que s'est il concrètement passé ? vous pouvez nous éclairer d'avantage ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Il ne faut pas confondre haut de gamme et haut de gamme Seger
Si vous recherchez du haut de gamme n’achetez surtout pas le haut de gamme de chez seger
Vous ne pourrez vous considérer que comme spolié bafoué et trompé
Tout dans l’apparence rien dans la réelle qualité

Freddy

Il y a quand même des gens qui laisse des commentaires positifs sur SEGER , vous pensez que tous ces gens ne savent pas ce qu'il recherche et vous êtes le seul à connaître le bon matériel ?

Pedro
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'aimerais que la personne qui laisse des commentaires positifs passent dans un des immeubles µµµµ. Ce ne sont que des mal facons ou des (supprimé par l'administrateur) pures et simples, sur la qualite du beton, la qualite des portes, la qualite des meubles de salle de bain, les portes de garage...

Freddy

Bonjour, est-ce que vous pouvez partager votre expérience vécu au sein de cette société? pouvez vous décrire comment les logements ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-25

Promesses mensongère du promoteur sur l'intégralité des prestations

Jessy

Est ce que c'est un service bas de gamme qu'il offrent à sa clientèle?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Très décevant pour un constructeur de prévalant haut de gamme

Date de l'expérience: 2022-06-05

Promoteur décevant
Acheter seger est une arnaque

décevant pourquoi ? qu'est-ce qui est décevant ? en attente

Date de l'expérience: 2022-06-12

Prétend vendre du haut de gamme
Ce ne sont que de belles paroles
Au premier coup d’œil c’est beau !
Dans le détail tout est à refaire
Nombreuses mal façons
A la limite de la sécurité

Tout est à revoir
Aucune considération pour le client
Aucun suivi de chantier

MatheoSBT

Isab, je viens de visiter leur site qui me semble professionnelle, mais quels types des malfaçons ? Tu as signalé tout ça à cette agence ? Tu as eu un retour ?

Le promoteur est très bas de gamme et ne paie même pas ces prestataires

FBac
Date de l'expérience: 2022-08-25

Inachèvement des travaux, dégradations rapide, rapport SOCOTEC toujours en attente malgré beaucoup de promesses.

MatheoSBT

Est ce que l'entreprise à des difficultés? pourquoi le promoteur ne paie ces prestataires?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Aucune parole
Aucun suivi
Nombreuses malfaçons
Qualité des matériaux inférieure à celle annoncée
Discourt lors de la vente mensonger par rapport au bien réellement fourni

Lenny

@Isab, Comment se passe le paiement, la totalité avant le début des travaux ou par tranches ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-03

Peu de considération pour le personnel, nous ne sommes que des animaux sans valeur

Roland

Vous êtes pas considéré comme salarié ? Est ce que la direction est informé de ces agissements?

Mouna
Date de l'expérience: 2021-11-22

23 mois de retard sur notre programme.
Beaucoup de choix d'entreprises qui s'avèrent défaillantes pour les travaux.
Manque de communication, et réponses peu fiables.
Un manque de professionnalisme incroyable.
Un écart à 180 degrés avec les belles paroles du vendeur qui osait dire que l'oral valait l'écrit chez Seger!

Claudette

23 mois de retard ? Sérieux ? Quelle en est la raison ? Je vous remercie

Ste pas fiable voir dangereuse

Claudette

Ok, je comprends, mais pourquoi dangereuse ? Peux-tu me dire plus ? Merci de ton aide

Carole

Dangereuse ? Ce n'est pas ce qu'on peut lire sur leur site . Il se revendique hait standing plutôt !

Date de l'expérience: 2022-08-25

Sur tous les sites de promo seger en France,il y a beaucoup d'avis défavorables des propriétaires

Laetitia

Est ce que le site est en promotion actuellement? Est ce que l'avis sur le site est vrai?

Lolabelle
Date de l'expérience: 2021-01-23

Très déçu. Commercial au moment de l’ achat fait tout pour nous convaincre : appartement haut de gamme etc... puis ensuite au moindre problème, plus personne ne répond à nos demandes, totalement muets par mail ou téléphone. Impossible de connaître les causes des retards de construction.
Sont hautains et arrogants. Très désagréable.

Maxence

Bonjour, je suis très désolée... ça fait longtemps qu'ils ignorent vos tentatives de prise de contact ?

Mêmes constats

Theo

C'est-à-dire ? Vous êtes leur client ? Qu'est-ce qui ne va pas en ce qui concerne le service ?

Comment SEGER assure-t-elle l'égalité d'accès aux pauses pour tous les employés, quel que soit leur poste ou leur horaire à Dijon ?

Comment SEGER élabore-t-elle des stratégies pour atteindre ses objectifs et s'assurer que ceux-ci sont mis en application à Dijon ?

Comment pensez-vous que la politique de salaire chez SEGER se compare aux politiques salariales des autres entreprises basées à Dijon?

Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté SEGER en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?

Quelles opportunités de leadership et de promotion sont offertes aux employés de SEGER à Dijon ?

Est-ce quelqu'un des employés de SEGER est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LE DOMAINE DE LA CORNICHE ou en SEGER?

Qui connait vraiement bien les employeurs Dijon? Dites moi svp quelles sont les avantages non salariaux? Une voiture?

Est-il vrai que SEGER s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Voulez-vous devenir Assistant De Programmes - Seger H/F? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.

SEGER recherche à nouveau Responsable Développement. Ont-ils développé ce département?

SEGER Questions fréquentes