Avis SEGER

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-06-02 08:47:32 avec la moyenne 4 étoiles
Lolabelle

Très déçu. Commercial au moment de l’ achat fait tout pour nous convaincre : appartement haut de gamme etc... puis ensuite au moindre problème, plus personne ne répond à nos demandes, totalement muets par mail ou téléphone. Impossible de connaître les causes des retards de construction.
Sont hautains et arrogants. Très désagréable.

Maxence
@Lolabelle

Bonjour, je suis très désolée... ça fait longtemps qu'ils ignorent vos tentatives de prise de contact ?

responsable développement est le poste le plus souhaitable dans SEGER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 6 fois.
L'adresse du site Web est http://www.segerad.fr/
Dans SEGER, vous pouvez travailler comme: responsable développement
Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Y a-t-il des agences qui recrutent à Dijon ?
francis
à Dijon ? Je n'en ai pas entendu parler
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. Je cherche un travail dans l'immobilier mais 0 retours
laurence
Est-ce qu'il a des offres sur Dijon ?
Est-ce quelqu'un des employés de SEGER est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Attention, nouvelle offre de SEGER! Ils recherchent Responsable Etudes Et Appels D'Offres H/F - SEGER, prouvez!
Responsable Technique D'Appel D'Offre-SEGER - SEGER recrute actuellement pour ce poste.
SEGER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Relation Client-SEGER!
Attention, nouvelle offre de SEGER! Ils recherchent Responsable Développement, prouvez!

Laisser un commentaire à propos de SEGER

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LE DOMAINE DE LA CORNICHE ou en SEGER?
Qui connait vraiement bien les employeurs Dijon? Dites moi svp quelles sont les avantages non salariaux? Une voiture?
Est-il vrai que SEGER s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?
Je viens de postuler au poste de responsable développement. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci
Il est possible d'apprendre le logiciel power Point chez SEGER ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

On peut gagner ici:

d'euros

Dans SEGER ambiance est familiale et patron à l'écoute. Compréhension et s'entraide. CDI, temps plein
maurice
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEGER?
Avez-vous des infos comment va SEGER? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

Aimez-vous lire les entrées de SEGER? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Information coronavirus

Lundi 16 …

Cet article Information coronavirus est apparu en premier sur Segerad.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSEGER ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Avis sur SEGER dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de SEGER, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Interview du Président national de la FNAIM

Le point …

Cet article Interview du Président national de la FNAIM est apparu en premier sur Segerad.

Les employés SEGER ont-ils des horaires de travail flexibles?
Les employés SEGER croient-ils au succès de l'entreprise?

Avis sur les collègues de travail chez SEGER
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?