IFRDP

39 BOULEVARD CARNOT, 21000 DIJON
Éducation

Avis IFRDP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IFRDP ?

Que voulez-vous savoir sur IFRDP ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Que peut on espérer au point de vue professionnel à la fin des stages?????

Lucas

Bonjour la question est intéressante je me demande également si c'est possible chez eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En raison de la proximité, RANA CONSEILS et IFRDP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MADAME CAROL IRONSIDE ou IFRDP?

Est-il vrai que IFRDP s'occupe de formation interne des administrations publiques?

IFRDP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFRDP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sara

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans IFRDP Dijon?

matthieu

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à IFRDP est très utile

sara

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Dijon), il n'y avait rien de tel

En pensant à IFRDP ressentez-vous des émotions positives?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans IFRDP ou dans SARIKA?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, je suis intéressé par une offre d'emploi pour le travail chez IFRDP. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur IFRDPet chaque opinion est utile.

IFRDP Questions fréquentes