DOMAINE DESERTAUX FERRAND

135 GRANDE RUE, 21700 CORGOLOIN
SIREN: 383213519 SIRET: 38321351900010
Agriculture

Avis DOMAINE DESERTAUX FERRAND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMAINE DESERTAUX FERRAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DESERTAUX FERRAND ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE DESERTAUX FERRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans DOMAINE DESERTAUX FERRAND, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR PHILIPPE CORDONNIER. Est-ce vraiment le cas?

Cultivez-vous des raisins de table?

Est-il vrai que DOMAINE DESERTAUX FERRAND a plus d'heures supplémentaires que dans LES BARRIGARDS, qui est à proximité?

Savez-vous si DOMAINE DESERTAUX FERRAND cultive des raisins dans le même but que EARL DOMAINE GACHOT MONOT?

léa

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DOMAINE DESERTAUX FERRAND? J'appelle depuis quelque temps et rien.

monique

Tous les téléphones sont sur https://desertaux-ferrand.com/, vérifiez-les.

léa

OK merci.Super cool. J'essaierai.

J'ai besoin votre aide. Maintenant, en France, chaque employé est obligé de porter un masque dans une entreprise ? Est-ce que c'est vrai ? Particulièrement intéressée par Corgoloin. Je suis allergique et je ne suis pas sûr si c'est possible. Pour moi ce serait une catastrophe.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise DOMAINE DESERTAUX FERRAND ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

En DOMAINE DESERTAUX FERRAND ils ont actuellement besoin de Ouvrière Viticole.

Aide Viticole - DOMAINE DESERTAUX FERRAND recrute actuellement pour ce poste.

DOMAINE DESERTAUX FERRAND Questions fréquentes