AGRICA

8 RUE D ASTORG, 75008 PARIS 8
Organisations

Avis AGRICA, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AGRICA?

Que voulez-vous savoir sur AGRICA ?

Recommandez-vous plus de travailler dans AGRICA ou dans CHARITY LOVE? Quelles sont vos opinions sur elles?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de AGRICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AGRICA ou L INNOVANTE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AGRICA ou ASS BIO RESEARCH PRODUCT?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AGRICA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AGRICA?

Savez-vous quelque chose sur AGRICA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

joel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AGRICA, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

charlène

Chez AGRICA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

joel

C'est dommage, je pensais que dans AGRICA est différent.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans AGRICA?

Actuellement on recrute a Paris. Le poste est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e6fe4f546140314&fccid=dd5c973b98852085&vjs=3

Je vois que vous savez quelque chose sur AGRICA. Cherchent-ils actuellement des personnes pour travailler en tant que chef? Veuillez répondre si vous en savez également quelque chose. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec300cd4df6fc8f0&fccid=dd5c973b98852085&vjs=3?

Notre entreprise recrute du 2020-10-26. La position de chef est à pouvoir.

Bonjour, je cherche un emploi à Paris. Est-ce que vous connaissez bien AGRICA? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme juriste?

AGRICA recrute récemment pour des postes :

Responsable de Département Prestations - Assurances de Personnes F/H

ASSISTANT SPECIALISE EN MARKETING F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGRICA.

Chez AGRICA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Production Réglementaire F/H.

AGRICA Questions fréquentes