MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION

15 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 429211469 SIRET: 42921146900045 Téléphone: +33 826 62 67 20
Finance et assurances

Avis MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION ?

RS
Date de l'expérience: 2022-06-22

- Ne répondent pas au téléphone et quand enfin quelqu'un vous répond c'est pour vous dire que tous les conseillers sont en ligne et que l'on vous rappellera sous 48h. Si vous allez dans votre espace client et remplissez un formulaire très contraignant car pas adapté à toutes les demandes vous aurez peut être une réponse dans 3 semaines
- Remboursement optique : je ne suis pas allée chez un opticien de leur liste du coup j'ai fait l'avance (cela est normal) mais cela fait 2 mois que j'attends le remboursement avec une demande pas jolie jolie code LPP de l'opticien
- Mise à jour de mon dossier pour télétransmission : 1 an que je suis chez eux et ils ne m'ont pas informé du fait que je n'avais pas de télétransmission. cela fait 10 jour que j'ai envoyé l'attestation Améli et toujours pas de mise à jour
- Pour ce qui est du site/espace client : pas de contrat en ligne ni vos garanties, le site est vraiment pas conviviale et franchement à revoir, pas d'application smartphone. A l'heure du numérique, on a l'impression que cette mutuelle ne va pas très fort
- 30 ans que j'ai des mutuelles c'est la première fois que je tombe sur ce type de problème

David

Est ce qu'ils prennent au moins la peine de vous expliquer les différentes clauses de la boites pour ne pas être surpris quand un cas se présente?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Non professionnels, aucun remboursement si on ne formule pas x réclamations malgré télétransmission. A fuir absolument.

Les employés de MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION ou BPIFRANCE ASSURANCE EXPORT?

Savez-vous si dans MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION ils fournissent des revenus de 200 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION ou BPIFRANCE ASSURANCE EXPORT a une plus grande portée d'assurance de biens?

Cette entreprise attire par une ambiance magnifique et mutuelle

Je ne connais personne qui serait insatisfaite de services de l'entreprise MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION.

MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Rédacteur de contrat santé H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Chef, que MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION recherche peut gagner même {salary}.

Chargé(e) De Contrôle Interne Et Suivi Des Délégataires H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION.

MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION Questions fréquentes