Avis MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION en ce moment ?
Non professionnels, aucun remboursement si on ne formule pas x réclamations malgré télétransmission. A fuir absolument.
- Ne répondent pas au téléphone et quand enfin quelqu'un vous répond c'est pour vous dire que tous les conseillers sont en ligne et que l'on vous rappellera sous 48h. Si vous allez dans votre espace client et remplissez un formulaire très contraignant car pas adapté à toutes les demandes vous aurez peut être une réponse dans 3 semaines
- Remboursement optique : je ne suis pas allée chez un opticien de leur liste du coup j'ai fait l'avance (cela est normal) mais cela fait 2 mois que j'attends le remboursement avec une demande pas jolie jolie code LPP de l'opticien
- Mise à jour de mon dossier pour télétransmission : 1 an que je suis chez eux et ils ne m'ont pas informé du fait que je n'avais pas de télétransmission. cela fait 10 jour que j'ai envoyé l'attestation Améli et toujours pas de mise à jour
- Pour ce qui est du site/espace client : pas de contrat en ligne ni vos garanties, le site est vraiment pas conviviale et franchement à revoir, pas d'application smartphone. A l'heure du numérique, on a l'impression que cette mutuelle ne va pas très fort
- 30 ans que j'ai des mutuelles c'est la première fois que je tombe sur ce type de problème
Quelle entreprise investit plus dans le développement durable : MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION ou BPIFRANCE ASSURANCE EXPORT ?
Quoi d'intéressant chezMUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION? Si vous avez des actualités, écrivez un avis