AGGLO SERVICES

Fillé SIREN: 820220184 SIRET: 82022018400015

Avis AGGLO SERVICES, Offres d'emploi

Quelles sont vos impressions du recrutement chez AGGLO SERVICES?
Thibaut Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour à tous, je voudrais obtenir quelques informations à propos de la société Orléans Agglo. Il est difficile de trouver quelque chose sur Internet. Pourriez-vous me dire comment jugez-vous les conditions de travail?

Chloé Date de l'expérience: 2019-07-19

En travaillant chez Annemasse Agglo j'avais une impression de faire quelque chose de bon, intéressant, different, Management était intelligent, suivant les besoins de l'équipe. Le contact avec la clientèle est permanent.

Comment est le recrutement chez AGGLO SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous aimerions avoir votre avis sur les détails des travaux. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? Merci pour les conseils.
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre AGGLO SERVICES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AGGLO SERVICES que dans d'autres entreprises de Fillé?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AGGLO SERVICES ou CORVAISIER?
Est-il vrai que AGGLO SERVICES s'occupe de montage de portes coupe-feux?
Dans l'offre ARTUS INTERIM LE MANS il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés AGGLO SERVICES l'ont-ils aussi?
Nous avons les nouvelles offres d'emploi. Y a-t-il un assistant commercial intéressé?
Voudriez-vous obtenir les tickets restaurants est les autres benefits?
alice
Quant à responsable espaces verts, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGGLO SERVICES ?
Noous offrons au moins tickets restaurants pour ceux qui travaillent dur.
Salut, une question destinée aux employés. Est-ce que AGGLO SERVICES offre tickets restaurants au poste de responsable maintenance?

AGGLO SERVICES recrute récemment pour des postes :

ouvrier polyvalent en environnement H / F H/F, Agent / Agente de nettoyage industriel, Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)
Combien d'heures par semaine travaillez-vous chez CARCASSONNE AGGLO ?

AGGLO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Conducteur opérateur / Conductrice opératrice d'hydrocureur (H/F), chargé de mission NATURA 2000, Administrateur Systèmes et Infrastructure Réseaux

AGGLO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F, Technico-commercial H/F, Assistant Conducteur de travaux étanchéité/bardage (H/F)
AGGLO SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Géomètre Topographe.
AGGLO SERVICES recrute actuellement pour le poste de Responsable Des Relations Sociales. C'est peut-être toi?

AGGLO SERVICES Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez AGGLO SERVICES - exigences typiques : permis B obligatoire, outils et règles de l’art en matière de dessin / CAO, connaitre la logistique concernant la fourniture de matériels, offre typique : tickets restaurants, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?